Go to Top

Quelles sont les dernières tendances pour faire un cadeau insolite ?

Pour un anniversaire, pour les fêtes ou simplement pour faire plaisir à un proche, trouver un cadeau s’avère parfois être laborieux, surtout si on cherche une idée originale pour surprendre la personne à laquelle on envisage de l’offrir. Un mur, une lampe, des chaussons ou encore un réveil, ça ne vous paraît pas assez original? C’est parce que vous ne connaissez pas encore tout ce qui se fait en terme de cadeaux insolites !

Des geeks au paradis de la culture pop

Pour faire plaisir à un geek, rien de tel qu’un un cadeau insolite à l’effigie de sa saga ou de son jeu préféré. Une lunch box Gameboy pour y conserver son sandwich, un mug Star Wars pour y tenir son café ou son thé au chaud, ou encore un porte-clés Transformers avec double prise jack et stylet en cas de besoin, ce sont autant de petits objets du quotidien qui plairont à coup sûr à un vrai geek. Mais si vous voulez vraiment faire plaisir, optez pour la mini manette rétro, avec plus de 200 jeux 8 bits à brancher sur la télévision, pour un retour dans les années 80 !

Un peu d’originalité dans la décoration d’intérieur, pour un quotidien mois ennuyeux

Si vous connaissez quelqu’un qui aime les licornes, qui collectionne les mugs à l’effigie d’animaux, ou qui s’amuse en cuisine avec tout et n’importe quoi, vous savez qu’un cadeau insolite plaira forcément. La tendance actuelle est aux veilleuses en forme d’animaux (lapin par exemple) qui rencontrent un véritable succès chez les jeunes depuis quelques temps. Les coques de téléphone originales, à fourrure ou à motif humoristique par exemple, peuvent aussi s’avérer très appréciées, parce qu’utiles en plus d’être ludiques.

Pourquoi un cadeau insolite ?

Les cadeaux « cuisine » sont aussi très à la mode en ce moment, parce qu’ils ajoutent un côté « fun » à une tâche quotidienne que tout le monde n’apprécie pas forcément. Optez par exemple pour des salières et poivrières ou des coquetiers insolites. Chez les personnes les plus ouvertes d’esprit, les nains de jardin zombies feront sans aucun doute un effet boeuf, tellement surprenants mais pourtant tellement amusants !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *