Go to Top

Quels sont les différents types d’extensions pour cheveux ?

cheveux femme

Depuis des années, la longue chevelure de Raiponce ne cesse d’attirer les convoitises… Quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir une crinière dense et longue ? Plus la peine d’en vouloir à vos ancêtres aux crânes dégarnis… Avec les extensions de cheveux, ayez enfin une chevelure à votre hauteur.

1- Les extensions de cheveux en kératine

Impossible que vous n’en ayez jamais entendu parler… La kératine est partout. Dans les crèmes pour le corps, dans les shampoings et bien sûr dans les extensions capillaires.

Composant 95 % des cheveux, cette protéine les protège contre les dégâts des intempéries. Sans surprise, les esthéticiens se sont tournés vers elle quand il a fallu étoffer les crinières.

À chaud ou à froid, la colle à kératine permet de fixer des extensions capillaires sur les cheveux. Brin par brin, le coiffeur procède avec la précision d’un chirurgien… Si vous désirez obtenir du volume et de la longueur tout en ayant un résultat naturel, optez pour des extensions de cheveux en kératine !

2- Les extensions de cheveux à clips

Chassez immédiatement les images négatives qui envahissent votre esprit. Longtemps synonymes de mauvaise qualité et d’effet artificiel, les clips pour cheveux ont repris du poil de la bête. Oubliez le rendu « casque » des années 80, aujourd’hui, il est impossible de distinguer les clips de vos vrais cheveux. Dans la rue, les passants ne se douteront pas une seule seconde de votre stratagème…

Ne nécessitant aucun appareil et accessible aux budgets réduits, les extensions à clips se fixent en quelques minutes pour un résultat spectaculaire. Il suffit de voir le site en ligne pour prendre compte de l’ampleur du phénomène… Plus que jamais, les extensions de cheveux à clips imposent leur loi.

3- Les extensions de cheveux en bandes adhésives

Désirez-vous gagner du volume à l’instant T ? Êtes-vous de celles qui ne jurent que par les mises en beauté simples et surtout rapides ? Si vous avez répondu oui ne serait-ce qu’une fois, ne cherchez pas plus loin : les extensions de cheveux en bandes adhésives ont été crées spécialement pour vous.

Il vous suffit de 30 minutes pour obtenir le volume d’une diva Hollywoodienne… Confortables et surtout réutilisables, les extensions de cheveux en bandes adhésives sont les chouchous des femmes pressées. Qui a donc dit qu’il fallait souffrir pour être belle ? À coup sûr, cette personne n’avait jamais succombé à ces extensions capillaires…

4- Les extensions de cheveux à froid

Peur que la chaleur n’abîme pas vos cheveux ? Grâce à leur système de fixation faisant intervenir des anneaux, les extensions capillaires à froid font rythmer santé et beauté.

Pour faire de l’ombre à Raiponce, comptez environ 4 à 5 heures. Cette longue attente est négligeable au vu des nombreux avantages… Avec les extensions capillaires, vous aurez au moins 3 mois de tranquillité absolue.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *