Go to Top

7 idées cadeaux pour les amateurs de sport

Acheter des cadeaux pour les accros de sport et les amateurs de plein air peut être difficile parce qu’ils savent souvent exactement ce qu’ils aiment. Et dans la plupart des cas, ils l’ont déjà! Avec tant de marques concurrentes qui se vantent toutes des plus récentes et des plus grandes technologies, il est difficile de choisir un cadeau qui ne sera pas rangé dans un placard. Heureusement, nous avons dressé une liste des meilleurs cadeaux de plein air et de remise en forme sur le marché en ce moment pour surprendre vos amis les plus férus de fitness ! Jetez un coup d’œil à nos meilleurs choix.

1- Sac de sport intelligent Karkoa

Les sacs de sport intelligents Karkoa, offerts dans une variété de modèles et de couleurs, sont le cadeau idéal pour le sportif qui aime transpirer après le travail. Ces sacs de sport compartimentés permettent de séparer les vêtements sales en utilisant un sac de linge étanche. Vous pourrez également ranger vos chaussures de sport ou de travail dans le compartiment à chaussures, pour éviter que l’odeur des chaussures se répartissent dans le reste du sac. Avec sa matière déperlante, vous pouvez porter ce sac par tous les temps.

2- Bouteille d’eau en acier inoxydable

Ce n’est un secret pour personne qu’il est essentiel de boire beaucoup d’eau pour optimiser une séance d’entraînement. En effet, beaucoup de gens n’ont pas assez d’eau pour commencer. Si vous ne faites pas attention, un apport insuffisant en eau peut entraîner une déshydratation, ce qui peut affecter l’humeur, causer de la fatigue et entraîner des crampes musculaires. Une bouteille d’eau design sera un cadeau toujours utile.

3- Montre connectée Apple 4

Pour les hommes ou femmes hyper-connectés, la toute nouvelle montre d’Apple est un cadeau adapté à toutes les occasions, avec un écran 30 % plus grand et des fonctions supplémentaires. Elle peut détecter vos mouvements, pour passer facilement en mode entraînement. Pour les coureurs, la montre est équipée d’alertes de cadence et d’un GPS. Pour les yogis, elle est livrée avec des progressions de pose prédéfinies. Pour l’athlète de tous les jours, les caractéristiques comprennent des défis mensuels, des récompenses selon les accomplissement, la connectivité Apple Music, et même un coaching personnalisé.

4- Bracelet d’activités Fit Bit 3

Le meilleur tracker de fitness au monde vient de s’améliorer. Le nouveau boîtier est en verre Gorilla et en aluminium de qualité aérospatiale, ce qui le rend plus résistant. Il peut mesurer vos performances en vélo, natation, course à pied, levée de poids et haltères et séance de yoga. Et il est également plus lumineux, plus léger, a sept jours d’autonomie de batterie, et se connectera à votre téléphone.

5- Casque d’écoute sans fil

Rien ne motive plus quelqu’un à supporter une séance d’entraînement difficile mieux qu’une bonne playlist de musique. Avec une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, les amateurs de sport peuvent profiter de leur pratique sans avoir à se soucier de tenir un téléphone ou d’être pris dans les fils.

6- Brassard de sport pour smartphone

Tenir votre téléphone tout en essayant de courir peut être une lutte. Si vous connaissez un coureur qui utilise encore son téléphone avec des écouteurs avec fils, alors un brassard de sport (et des écouteurs sans fil) sera une excellente idée de cadeau. Le brassard de sport est imperméable à l’eau et vient même avec un porte-clés.

7 – Tapis de yoga

Pour vos amis yogis, vous ne pourrez pas vous tromper avec un tapis de yoga ! Choisissez un tapis exempt de toxines, de latex et de caoutchouc. De plus, un tapis double-face et ultra épais fournira un équilibre complet.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *