Go to Top

Interviews cadeaux

Interview cadeaux # 8 : Paolo Roverde

Une rubrique délaissée mais que je reprends toujours avec plaisir : l’interview cadeaux ! Cette semaine, c’est Paolo Roverde qui s’y colle. Inventeur des coffrets Ideall qui vous ont sûrement sauvé la vie ce Noël dernier, on imagine ce créateur plutôt calé en terme de cadeaux ! La preuve avec l’interview cadeaux acte 8 !

Interview cadeaux # 7 : Pénélope Bagieu

Aujourd’hui, grande et sage résolution : je reprends le cours des interviews cadeaux, abandonnées depuis septembre 2008 (houhoutez-moi ! ). Et pas avec n’importe qui : vous le savez, je suis jalouse de Pénélope Bagieu, son blog, ses succès. Est-il encore utile de recommander son Joséphine ? Afin d’exorciser mes rancœurs, je l’ai sollicitée afin qu’elle nous fasse partager son sens de la cadeaulogie. En avant pour l’interview cadeau !

Interview cadeaux # 6 : Grégory Pouy

Ceux qui s’intéressent de près au marketing sont très certainement déjà tombés sur le blog de Grégory Pouy, me trompe-je ? Pour les autres, le blog de Greg finement intitulé “Sortez du Cadre !” est, selon lui dans ses mots à lui : “un blog de marketing (bon ok ca fait un peu chiant comme ca) que j’essaie de rendre agréable en partageant mes points de vue complètement subjectifs !”

Interview cadeaux # 5 : Fubiz

Aujourd’hui, sur MC, Romain Colin se prête au jeu de l’interview cadeaux ! Lancé en mai 2005, son site Fubiz est axé sur les sujets du monde graphique, de la culture urbaine, des produits tendances et des arts numériques. Une baseline : Daily dose of inspiration, et une version disponible en 5 langues.

Interview cadeaux # 4 : Presse Citron

Et on continue les interviews cadeaux avec cette fois-ci Eric Dupin de Presse Citron. Presse Citron est un blog sur l’actualité high tech, les tendances du web et des technologies mobiles, avec en prime des vrais morceaux d’humeur personnelle à l’intérieur. A savourer avec le café du matin ! Quel est le plus beau cadeau qu’on t’ait offert ? Si je voulais faire dans le cliché facile je dirais un …Voir l’article