Différents types de kakemono selon les besoins de marketing

Souhaitez-vous atteindre vos cibles de la manière la plus efficace qui soit ? Voulez-vous rapprocher davantage votre marque ou votre...

Souhaitez-vous atteindre vos cibles de la manière la plus efficace qui soit ? Voulez-vous rapprocher davantage votre marque ou votre contenu promotionnel de vos clients potentiels et gagner de meilleures conversions ? Les bannières publicitaires sont des solutions à envisager. Elles sont conçues pour afficher votre marque ou votre contenu marketing de la manière la plus dynamique et la plus attrayante possible. Contrairement à d’autres méthodes conventionnelles de publicité, le kakemono, lorsqu’il est placé à un endroit très fréquenté, peut attirer l’attention des clients instantanément et les garder engagés pour longtemps. Focus !

Pourquoi utiliser un kakemono ?

Ce qui fait de cet outil un choix évident pour les spécialistes du marketing, c’est son potentiel d’affichage et l’efficacité maximale qu’il offre. Aujourd’hui, l’on recherche un média publicitaire qui est non seulement efficace pour atteindre le public cible et transmettre le message souhaité, mais qui est également rentable et efficace en termes de coût et de temps.

Avec un format d’affichage élégant et attrayant, le kakemono est le meilleur moyen de susciter l’intérêt des clients au moment où le trafic est dense. De plus, il est extrêmement pratique, en plus d’être facile à installer et à transporter ; on l’installe et le démonte en quelques secondes seulement, ce qui fait gagner beaucoup de temps aux utilisateurs.

Et il y a tellement de designs et de styles fascinants à choisir ! Découvrez quels sont les différents types de kakemono ou bannière enroulable disponibles sur le marché.

Le kakemono enroulable recto-verso

Il permet de doubler l’impact de votre campagne publicitaire avec un modèle enroulable double-face. Ce type de bannière est stratégiquement conçu pour afficher votre marque ou votre contenu promotionnel des deux côtés, ce qui permet d’avoir une double action sur l’esprit des clients et prospects. De plus, ils sont attrayants et peuvent être utilisés pour attirer l’attention sur des offres spéciales, qu’ils soient installés devant des restaurants, des espaces de vente ou exposés lors des foires commerciales, des expositions ou dans n’importe quel coin de la rue.

La bannière enroulable de grande taille

Pour avoir le maximum d’impact sur des publics cibles, celui là est le choix idéal. Ces types de bannière sont conçus et construits deux fois plus grands que les bannières d’affichage « normales », pour mettre en valeur votre marque ou votre campagne promotionnelle de la manière la plus attrayante possible, sur le plan visuel. Ils se font remarquer plus vite et peuvent avoir de l’impact sur des personnes éloignées.

Le kakemono de type écologique

Jouez votre rôle dans la sauvegarde de la planète avec des bannières en bambou écologiques qui ne sont pas seulement bonnes pour l’environnement, mais qui ajoutent également un style distinct et sophistiqué à la campagne marketing. Elles sont fabriquées à partir de bambou de haute qualité ou d’autres ressources renouvelables à 90 %, avec une solution écologique pour des bannières d’affichage faciles à transporter, à installer et à démonter. Elles possèdent en général des fonctions résistantes à l’eau et aux ultraviolets, image de qualité haute définition. Support de promotion vertical léger et pratique avec installation simple et à prix économique.

Des rouleaux à changement rapide

Ils permettent de changer les graphiques les uns après les autres, suivant un laps de temps précis. Ces types de bannières sont souvent construits sur une tension à cliquet, ce qui permet à l’outil d’avoir une belle apparence pendant longtemps sans s’affaisser. Cependant, les plus populaires sont ceux avec un boîtier en aluminium ou en bambou, offrant un ajustement robuste tout en ajoutant un style absolu et sophistiqué à la campagne de marketing.

Quel est le meilleur endroit pour les utiliser ?

  • A l’entrée de votre centre commercial pour attirer les gens à l’intérieur
  • A la sortie d’un magasin pour remercier les clients de leur visite
  • A l’extérieur d’un restaurant ou d’un pub
  • Pendant un salon professionnel ou une exposition…

En fait, ils peuvent être utilisés partout où vous voulez faire passer votre message… Adressez-vous à la société Eyes Up et laissez des spécialistes élaborer avec vous la campagne de marketing parfaite.

 

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