Go to Top

Top 6 des meilleurs sabres laser de la saga star wars!

Depuis la série star wars, l’intérêt général pour les sabres laser a augmenté un peu partout dans le monde. Et s’il a une chose qui a véritablement marqué toute personne ayant suivi la série, ce sont les nombreux sabres laser. Difficile de trancher, mais voici un classement des six meilleurs sabres laser de la saga star wars.

1-   Le sabre de DarkVador

S’il a bien un personnage qui mérite le titre du  »plus classe » de l’histoire, c’est bien DarkVador. Son look et sa voix font vraiment de lui l’un des plus admiré de la série. Et pour correspondre à un personnage aussi parfait, son sabre laser est comme une nouvelle version de celui d’AnakinSkywalker. Sa lame rouge aussi va de pair avec le rôle du personnage.

2-   Le sabre laser blanc d’Ahsoka Tano

Tout au long de l’aventure, Ahsoka Tano a eu différents sabres laser. Mais tous sont très intéressants, il faut le reconnaître. Parmi tous ces sabres, le blanc reste l’un des plus remarquables.

Avec sa poignée incurvée (semblable au sabre de comte Dooku), il a su mener des batailles des plus intéressantes. On se rappelle encore de son duel contre DarkVador. Le sabre blanc d’Ahsoka Tano est donc l’un des meilleurs sabres laser de star Wars.

3-   le Sabre laser de kylo REN : un des meilleurs sabres laser de la série

L’une des raisons pour lesquelles le sabre laser de kylo REN fait partie des six meilleurs de la série, c’est surtout sa particularité. Un sabre à trois lames rouges! La première apparition de ce sabre fût dans la bande annonce  »le réveil de la force ». À la place d’un sabre à poignée gris et à lame bleue unique, kylo REN possède un nouveau sabre laser à trois lames et à poignée noir. Pour tout fan de Star Wars, voici un bon article pour en savoir plus sur le sabre laser de kylo REN, son origine, la raison de son aspect etc.

4-   Sabre laser bleu d’Obi-Wan Kenobi

Obi-wanKenobi  »la menace fantôme » possède deux sabres. Mais celui avec la lame bleue utilisé à l’ère préquelle est sans doute l’un des meilleurs de la série. Il est très semblable au sabre de Qui-Gon. S’il a réussi à battre à plusieurs reprises Dark maul lors d’autres duels épiques, il n’y a aucun doute par rapport au fait qu’il s’agit d’un très bon sabre.

5-   Le grand inquisiteur

Voici l’un des fameux personnages qu’on a tous envie de revoir. Le grand inquisiteur, était garde du temple de jedi. Mais plus tard il passa du côté obscur. Son sabre est aussi l’un des meilleurs sabres laser de star Wars. Il se démarque par sa puissance au combat, sa double lame et la boucle qui entoure le fourreau.

6-   Meilleurs sabres laser de star Wars : le sabre du grand méchant Dark Maul

Impossible de parler des meilleurs sabres laser de star Wars sans parler de celui de Dark Maul. Ce personnage malgré son rôle de grand méchant possède incontestablement l’un des meilleurs sabres de cette série. Ce gadget à double lame rouge est l’une des plus puissantes ; et il n’a vraiment rien à dire par rapport à son propriétaire qui sait le manier à la perfection.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *