Go to Top

500 idées cadeaux, ça se fête !

Vous avez été nombreux à me suivre durant les 6 premiers mois de Miss Cadeaux et je vous en remercie. Ce blog d’idées cadeaux ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans votre apport. Vos encouragements me vont droit au cœur et c’est l’oxygène dont j’ai besoin pour avancer.

Vous m’avez fait confiance pendant les fêtes de Noël et je me suis surpassée pour vous proposer les idées les plus originales pour réussir vos fêtes de fin d’année. Vous avez aimé entre autres :

– nos idées pour bébé
– nos idées high-tech
– ou encore, nos idées amoureuses

Vous m’avez également fait confiance pour la Saint-Valentin, événement à ne pas manquer pour déclarer sa flamme ou tout simplement pour prouver une fois de plus son amour…

Mais ça n’est pas tout, 2008 vous réserve beaucoup de surprises. Vous pouvez dorénavant gagner des cadeaux directement sur le blog grâce au Jeu des amis de Miss Cadeaux. Tous les mois un nouveau partenaire, tous les mois de nouveaux cadeaux à gagner.

D’autres nouveautés sont à venir mais chhhut, c’est une surprise. En attendant, l’univers de Miss Cadeaux ne cesse de s’agrandir ! Nous, les Miss, sommes maintenant au nombre de 4 dans toute l’Europe, découvrez :

– Miss Regalos en Espagne
– Miss Geschenke en Allemagne
– Miss Gift en Angleterre

En France, tout détenteur d’un profil Facebook peut dorénavant afficher son soutien à la reine des cadeaux en devenant « Fan » de Miss Cadeaux. Cette page dédiée entièrement aux événements du blog et de môa ;), sa Miss, vous informe, vous conseille, vous oriente dans le monde du cadeau. Vous êtes libres de converser directement avec moi, me poser des questions, m’envoyer des messages d’encouragement ou tout simplement libres de donner votre avis.

Aujourd’hui, toute l’équipe se joint à moi pour souffler les 500 bougies-posts du blog ! C’est qu’il en faut du souffle !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et vous souhaitons une bonne continuation en cette année du Rat !

Miss cadeaux et son équipe

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email
Mots-clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *