Go to Top

Achat chaussures tendance pour homme

J’ai commandé sur Texto Chaussures

L’hiver approche et mes chaussures accusaient un peu trop de kilomètres. Sur les conseils d’un bon ami plutôt bien avisé en ce qui concerne les chaussures tendance pour homme, j’ai donc décidé de commander sur http://texto-chaussures.com/

Actualite-Metz

Plutôt partisan de l’essayage en boutique, me voilà en train de feuilleter les pages du site de Texto Chaussures, à la recherche d’une nouvelle paire de chaussures pour homme. Ce qui m’a d’abord plu, c’est le grand nombre de modèles proposés. Sneakers, mocassins, derbies, boots, espadrilles… Tous les styles sont représentés, les prix ne sont pas très élevés, et chaque modèle est présenté en détails grâce à de belles photos. En fait, le plus difficile c’est de ne choisir qu’une seule paire, surtout que le site propose également un tri en fonction de l’utilisation des chaussures : journée de bureau, mariage, sortie du dimanche, etc.

Passage en caisse, sans file d’attente

Finalement, je jette mon dévolu sur des boots en cuir. Nouvelle bonne surprise, il est possible de réserver les chaussures dans une boutique proche de chez moi. Mais je tente l’expérience web jusqu’au bout et je choisis la livraison à domicile. En plus, la livraison en 48 heures est gratuite. Et si je ne suis pas satisfait, le retour sous 30 jours est gratuit lui aussi.

Ces bottines sont faites pour marcher

Deux jours plus tard, mes nouvelles chaussures tendance pour homme sont livrées. Elles sont fidèles aux photos du site web et la qualité est au rendez-vous. Je suis très satisfait de l’expérience et je commanderai à nouveau sur le site de Texto Chaussures. Bref, me voilà obligé d’inviter mon ami à dîner pour le remercier de son bon conseil.

Si vous aussi vous cherchez des chaussures homme ou femme, je vous conseille à mon tour de visiter http://texto-chaussures.com/

Rassurez-vous, un merci suffira, vous n’êtes pas obligés de m’inviter à dîner.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *