Go to Top

Baptême de l’air : un cadeau original pour couple

Offrir un cadeau pour un couple, ce n’est pas toujours chose facile. Ce ne sont pas les propositions sur ce sujet qui manquent pour autant. Cité régulièrement comme une idée cadeau originale, le baptême de l’air donne l’occasion à un couple de vivre une expérience unique à deux.

Pourquoi offrir un baptême de l’air comme cadeau à un couple ?

Généralement, quand on parle de cadeau pour couple, les idées cadeaux en la matière tournent autour des objets de décoration, des ustensiles de cuisine, ou encore des accessoires technologiques. Tous ces présents, bien qu’ils soient emplis d’attention, sont quelque peu dépassés. De plus, on n’est jamais sûr de tomber sur les bonnes pièces que le couple pourrait apprécier ou dont il pourrait avoir besoin.

Le baptême de l’air vient ainsi bousculer les normes et garantit de faire sensation auprès de ces derniers. En effet, aussi longtemps que l’on se souvienne, voler haut dans le ciel a toujours été un des plus grands rêves de tout homme. On imagine alors très bien que c’est un cadeau original, qui assurément, va faire plaisir à ceux à qui l’on pourrait l’offrir.

En ce sens, il n’y a pas mieux qu’un baptême de l’air pour marquer le coup lors d’une occasion spéciale telle que le mariage ou un anniversaire important. Il s’agit en effet d’une aventure qui promet bien des sensations tout en transportant le couple loin de sa routine. Avec ce type de cadeau, garantir un réel plaisir pour les deux tourtereaux est facilement assuré. Parallèlement, il s’agit d’une opportunité unique pour ces derniers d’apprécier la beauté du paysage d’un point où l’on n’a pas toujours la chance de se trouver. Admirer la vue panoramique de la nature en plongée à plusieurs mètres au-dessus du sol ne peut qu’éblouir. Vivre un baptême de l’air à deux est également un grand moment riche en émotions et en sensations. Pouvoir partager cette expérience en couple aide à renforcer l’amour ainsi que la complicité qui subsiste entre ces deux êtres.

Comment l’organiser ?

Pour la planification d’un baptême de l’air en couple, il existe plusieurs options à la clé : le saut en parachute, le simulateur de vol, l’initiation au pilotage, le vol en deltaplane ou encore le baptême de l’air en hélicoptère. En fonction des goûts des individus allant recevoir le présent, il est possible de choisir une offre standard ou une offre personnalisée. Par ailleurs, il est conseillé de choisir un bon cadeau où il n’y a encore aucune date de figurée. Les bénéficiaires pourront alors s’organiser sur le meilleur moment où ils pourront s’adonner à cette activité unique.

Avant de s’envoler pour la grande aventure de la vie à deux, ils pourront tout simplement s’initier à prendre de la hauteur en pratique.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *