Go to Top

Blue vapor et moi

Je vapote depuis déjà plusieurs mois afin de limiter ma consommation de cigarettes classiques. Toutefois je suis une cliente exigeante ! Par exemple pas question pour moi d’acheter des liquides avec des goûts trop « cheap » (c’est à dire de mauvaise qualité) ou fabriqués en Chine.

A la découverte de Blue vapor, un site de vente en ligne

Je suis tombée par hasard sur le site internet www.bluevapor.fr ! J’ai bien aimé le design assez agréable du site et j’ai donc continuer à explorer les produits liés à la cigarette électronique. Les photographies et les détails permettent de guider facilement dans le processus de l’achat. De plus, ce site de vente en ligne propose des conditions d’échanges ou de remboursements avantageuses (droit de rétraction de 7 jours). La livraison est rapide (de 24 heures à 48 heures) avec la possibilité de remise en main propre contre signature.

Mes coups de cœur pour les produits dédiés à la cigarette électronique

J’ai commencé par aller voir les e-liquides et bonne nouvelle, il existe des productions 100 % françaises. J’ai eu un gros coup de cœur pour l’e-liquide au réglisse à 4 euros 50. La pipette et le bouchon sécurisé à l’attention des enfants est un vrai plus ! Il existe aussi des e-liquides à base du tabac qui ont l’air particulièrement savoureux comme Tabac KML (4 euros 50), Tabac Oriental (4 euros 50) ou tabac à rouler (4 euros 50)…Je peux sélectionner un taux de nicotine de 6 à 18 mg / ml. Coté e-cigarette, j’apprécie d’avoir le choix entre des modèles basiques à prix attractifs mais aussi plus élégants comme le « Kit eVic Supreme » à 130 euros (noir ou argenté)! Enfin en errant au hasard sur les pages, je dégote un article original : le Kit e-chicha Hookah Fre. Il y a même une vidéo pour expliquer son fonctionnement et la e-chicha existe dans plusieurs coloris pour la somme de 108 euros 90 (avec une autonomie de 4 à 5 heures).

Allez-vous tenter tenter – comme moi – l’aventure de la e-cigarette avec blue vapor ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *