Go to Top

Cadeau gamer : quel cadeau pour un fan de jeu vidéo sur PC ?

Vous avez dans votre entourage un gamer sur PC à qui vous souhaitez offrir un cadeau?? Pour un cadeau adapté à la thématique du jeu, plusieurs options sont envisageables. La question étant : quel est le cadeau qui va à coup sûr plaire à un gamer?? Pour vous aider à trouver le cadeau idéal, voici une sélection d’options pour un gamer sur PC.

Idée de cadeau n°1 : un jeu pc/carte prépayée

Offrir un jeu PC pour à un gamer sur PC, c’est classique, mais cela fait toujours plaisir. De plus, tout le monde ne roule pas sur l’or, il se peut que votre ami n’ait pas les moyens de se payer une collection de jeux. Dans cette situation, lui offrir un jeu PC va à coup sûr lui aller droit de cœur. Mais attention, ce n’est pas parce que c’est un gamer qu’il va aimer n’importe quel jeu.

Essayez de découvrir à quel type de jeu PC votre ami joue-t-il ? La meilleure option est de lui offrir un tout nouveau jeu qui vient de sortir, de préférence une suite d’un jeu qu’il possède déjà. S’il joue surtout à des jeux en ligne, une autre solution est également possible à savoir offrir une carte prépayée. Ainsi, au lieu de vous casser la tête sur le jeu idéal, vous lui offrez la possibilité de jouer à des jeux qu’il aime.

Idée de cadeau n°2 : une chaise de gamer

Une chaise de gamer n’est pas donnée, mais ce type de cadeau en vaut la chandelle pour un membre de la famille ou un ami proche. Il faut savoir que l’addiction au jeu peut causer de nombreux problèmes de santé. En effet, au fur et à mesure que le temps passe, rester en position assise entraine des douleurs comme la lombalgie.

Pour éviter à un gamer ce type de problème, une chaise de gamer est un choix approprié. Le choix de la chaise de gamer est primordial pour apporter le confort et l’ergonomie qui sont les deux critères à privilégier. Faites des recherches en ligne ou adressez-vous à un spécialiste comme un vendeur ou un gamer. Si vous n’avez pas le temps d’aller visiter des magasins, vous pouvez toujours consulter les offres en lignes comme sur www.aerone.com.

Idée de cadeau n°3 : une paire de lunettes pour la lumière bleue

Les yeux sont les organes les plus exposés aux risques pour un gamer sur PC. Jouer sur un ordinateur va demander énormément d’efforts au gamer pour s’aligner avec les actions sur l’écran, lire des caractères minuscules, faire des mises au point, effectuer des mouvements de haut en bas.

En outre, il y a aussi les réglages de l’écran qui sont à prendre en compte à savoir : la luminosité, le contraste, le scintillement et la netteté. Pour réduire l’effet néfaste causé par l’exposition de longue durée devant un écran, une paire de lunettes pour la lumière bleue est parfaite. Ce type de lunette antireflet filtre la lumière bleue et permet d’atténuer la fatigue oculaire numérique. De plus, ce cadeau très pratique est disponible à prix abordable sur le marché.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *