Go to Top

Cadeau High Tech : 5 bonnes idées pour un anniversaire groupé

Un cadeau high tech constitue une meilleure idée pour la célébration d’un anniversaire groupé. Les objets connectés sont utiles et constituent la tendance. Les nouvelles technologies comme chaque année ont une place de choix dans le cœur de tout le monde.

Le drone pour émerveiller un ado

Les yeux d’un enfant ou d’un adolescent vont briller forcément à la vue de l’emballage d’un drone. Il s’agit d’un produit high-tech très en vogue. Il en existe plusieurs modèles. Il est capital dès lors de procéder à un choix judicieux. On conseille souvent de tenir compte de la passion de l’heureux du jour pour le choix du drone à offrir.

Si l’enfant est passionné de vidéo ou de photo, il y a plusieurs modèles correspondant. Ces modèles aident à réaliser des clichés et des films à base des images prises au même titre qu’un professionnel. Les adolescents ou enfants qui sont néophytes en matière de drone peuvent se contenter du modèle pour débutant.

Un portable solaire

Cette idée de cadeau est une trouvaille qui fera plaisir forcément à l’heureux du jour. L’idée d’un ordinateur qui fonctionne sur la base d’une énergie solaire n’est en rien une idée nouvelle. Certains modèles ont une charge de 8 à 10 heures après 2 heures au soleil. Ils ont une durée record compte tenu de ses 4 panneaux solaires. Ils se branchent en réalité à l’arrière du portable. Les batteries intégrées sont en lithium-ion.

La coque est en polymère. Cette matière est renforcée en fibre de carbone. Le tout ne pèse pas plus de 2,28 kg. L’ordinateur tourne sous Linux Ubuntu. L’écran est de 13,3 pouces. La capacité du disque dur est de 320 Go. L’appareil est muni d’une caméra, de connexions Wi-Fi et Bluetooth, d’une prise HDMI, et d’un GPS.

Un mini-hélicoptère qui vole par la pensée

Cette idée de cadeau est bien déroutante. Il s’agit d’un vrai joujou high-tech pour célébrer un anniversaire ou la fête de noël. L’hélicoptère en miniature décolle en réalité par la seule force de l’esprit. Le joueur est muni d’un casque qui permet d’enregistrer toute l’activité électrique provenant de son cerveau. Le casque possède 2 électrodes. Il mesure la variation de potentiel entre le lobe de l’oreille et le cortex préfrontal.

L’appareil détecte la relaxation mentale et la concentration. Chacune activité correspond à un profil électrique. Le joueur est appelé à se relaxer ou à se concentrer pour faire décoller facilement la machine. L’appareil décolle dès que la similitude de l’activité cérébrale est suffisante avec les profils de référence.

Une trottinette électrique

En dehors du vélo, de la voiture et de la moto, la trottinette constitue un autre moyen de transport. Il s’agit d’une meilleure option pour pouvoir circuler de manière aisée en ville. Le modèle classique est constitué d’une planche et d’un guidon. Selon le modèle, on retrouve deux ou trois roues. L’utilisateur pose juste une jambe sur la base plate. Il se sert de l’autre pied dans le but de se propulser vers l’avant. Pour avoir une idée précise des différents modèles, il est recommandé de voir leur site.

Une montre connectée

Il s’agit du cadeau rêvé pour les enfants et ado sportifs. Qu’il soit basketteur, skateur ou un amateur de la chorégraphie hip-hop, la montre va lui rendra service. Elle a une ligne épurée. Elle ressemble à un bracelet. Ce produit high-tech est compatible avec la technologie moderne de Bluetooth. L’ado ou l’enfant règlent tous les paramètres avec un téléphone portable sous iOS ou Android. Il télécharge sur le mobile l’application ainsi que les différentes manipulations. La montre a des capteurs, la position GPS, la calorie brûlée, le nombre de pas et des paramètres vitaux.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *