Go to Top

Trouver un cadeau de mariage original

Après 5 ans de mariage et de vie commune, par exemple, des couples sont heureux de fêter l’événement comme il se doit. Plusieurs mois à l’avance, ils s’organisent au mieux pour marquer le coup avec brio. Ils envoient des invitations à leurs amis proches, leur famille, leurs connaissances, etc. Les invités, quant à eux, se cassent la tête pour trouver un cadeau original pour l’occasion. Le présent article propose quelques suggestions qui plairont à tout un chacun.

 

Offrir un parfum pour un cadeau de mariage original

Pour célébrer un anniversaire de mariage inoubliable, plusieurs détails ont toute leur importance (le choix de l’endroit, le thème, la musique, les prestataires à engager, la décoration du lieu, etc. ). De leur côté, les invités n’auront plus qu’à penser aux tenues à porter pour l’occasion, et trouver une idée de cadeau originale. Quand on connaît les mariés, on peut, par exemple, opter pour un parfum oriental. Ce type de produit séduit les consommateurs par son caractère sensuel et son réel pouvoir de séduction. Il plaira à coup sûr à Monsieur comme à Madame.

Il possède des propriétés qui lui sont propres. Il s’agit d’un ensemble constitutif de plusieurs mélanges. Chaque fabricant peut, entre autres, y rajouter de son ingéniosité afin d’atteindre une fin irréprochable. Par exemple, il peut se servir d’une composition de fleurs d’épices ou de bois. Certains ingrédients supplétifs donneront le ton des accords. Ils rappelleront fidèlement les odeurs orientales. De plus, celles-ci sont faciles à reconnaître, car leurs accords sont forts et chaleureux. Quand on connaît la personne, on pourra facilement choisir un parfum reflétant sa sensibilité et dégageant une douceur intemporelle. Les parfums de Dubaï seront alors parfaits.

 

D’autres présents possibles quand on ne connaît pas personnellement les mariés

Quand on ne connaît pas personnellement les époux, le choix du présent s’avère quelque peu difficile. On peut se laisser tenter par des cadeaux traditionnels. Toutefois, ils peuvent ne pas créer l’effet recherché chez les personnes à qui on les offre. Les objets pour la maison sont jolis, mais ils ne sont pas toujours du goût de tous. Si les mariés ne sont pas des proches, on peut, par exemple, se renseigner auprès de leurs amis d’enfance ou très proches. Ils les connaissent sur le bout des doigts, et n’hésiteront pas à proposer quelques suggestions. On peut tout simplement offrir un chèque-cadeau, entre autres. Cela représentera une belle attention envers eux.

Très personnalisé, ce présent invitera les deux tourtereaux à débuter leur vie de jeunes mariés dans un cadre romantique, par exemple. Ils se retrouveront autour d’un dîner aux chandelles sur la plage. Pour faire plaisir aux amoureux, on peut aussi penser à un coffret cadeau bien-être. Ils apprécieront un petit tête-à-tête le temps d’une parenthèse relaxante dans un hôtel avec spa. Pour les surprendre, on peut de même leur offrir un week-end complet dans un hôtel de charme. Ils profiteront, entre autres, d’une escapade insolite et dépaysante vers une destination inédite, choisie par le soin de ceux qui souhaitent leur faire la surprise. Ils s’accordent un moment d’évasion le temps de découvrir une belle région.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *