Go to Top

Une idée de cadeau de Noël : offrez une consultation voyance

Les fêtes de fin d’année approchent, et à cette approche commence inévitablement la recherche de l’idée de cadeau de noël qui sache autant surprendre que faire plaisir. La consultation voyance est une idée de cadeau de Noël peu commune qui, passé l’effet de surprise saura sans aucun doute faire preuve d’utilité en cette période d’incertitude mondiale.

À qui offrir une consultation voyance ?

Bien que particulièrement appréciée de la gente féminine la consultation voyance est un cadeau aussi bien féminin que masculin. Cette idée de cadeau de noël n’est toutefois pas réservée à tout le monde, mieux vaut pour ce cadeau assez particulier prendre soin de choisir une personne de son cercle proche. Offrez une consultation voyance à votre sœur, votre meilleur ami, votre cousine préférée – en d’autres mots : offrez-la à quelqu’un avec qui vous avez des liens assez intimes pour que ce cadeau ne soit pas pris de la mauvaise manière.

Ce qu’une consultation voyance peut apporter à celui ou à celle qui la reçoit en cadeau ?

C’est l’occasion de faire découvrir à quelqu’un, une manière d’aborder l’avenir, qu’il n’aurait pas obligatoirement été découvrir de lui/elle-même. Cette personne n’aura pas forcément de questions concrètes à poser au voyant, mais un bon voyant sera capable de trouver lui-même les questions qui ont besoin d’être soulevées et les réponses qui vont avec ces questions. Recevoir une consultation voyance pour noël peut permettre de démêler certains points qui n’apparaissaient pas clairement à l’esprit comme nécessiteux d’une intervention tierce.

Comment être sûr de son idée de cadeau de noël ?

Bien sûr on peut tester sur soi-même ! C’est probablement LA meilleure manière de savoir si son idée cadeau de noël est fiable et vaut la peine d’être offerte. Il faut aussi savoir choisir un bon voyant, et pas un charlatan qui raconte n’importe quoi. Pour savoir si votre cadeau fera plaisir, menez une petite enquête auprès de son destinataire. Demandez-lui l’air de rien, s’il a déjà consulté un voyant, s’il croit en l’au-delà, si certains points de sa vie mériteraient d’être démêlés et améliorés.

Comment choisir un bon voyant ?

  • Fiez-vous au bouche à oreille.
  • Choisissez un voyant déjà testé par un ami ou par un proche, et/ou testez le vous-même.
  • Regardez les commentaires sur le site du voyant. Un bon voyant sera fier d’afficher les bons commentaires de ses clients.
  • Fuyez les consultations gratuites et tentatives d’hameçonnage. La voyance est un métier et il est difficilement pensable qu’une consultation de voyance sérieuse puisse être gratuite et donc non rémunérée.
  • Un bon voyant respecte une certaine éthique et ne divulgue généralement pas les mauvaises nouvelles, envoyez-lui un message pour savoir ce qu’il en est de son côté.
  • Demandez au voyant les supports qu’il utilise (pendule, cartes, ressenti).

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *