Go to Top

Pourquoi choisir une poussette Doona ?

Vous venez d’accueillir un ou des nouveaux membres dans votre famille ? Vous avez certainement besoin de nouveaux accessoires pour mener à bien vos tâches en tant que parents, tel qu’une poussette ou un siège auto. Pas de panique, nous allons vous faciliter les choses en sélectionnant pour vous les meilleures poussettes pour votre enfant.

La sélection de poussettes Doona

Il existe plusieurs sortes de poussettes chez Doona. Que vous soyez parents de jumeaux ou même de triplets, l’enseigne pourra vous présenter la poussette doona la mieux adaptée pour vos bouts de chou. La poussette citadine par exemple, vous aidera à promener votre bébé dans un confort optimal. En effet, grâce à ses roues résistantes, la poussette Doona pourra emprunter sans difficulté n’importe quelle route comme les pavés, les chemins de sable ou même les pentes. Pour les heureux parents de jumeaux, on vous propose ses poussettes doubles côte-côte. Même en étant un peu plus grande que les autres. Cette poussette présente plusieurs avantages. Vos deux bébés auront effectivement le même confort et pourront se reposer en toute aisance grâce à ses sièges doux et confortables. Doté d’un repose-pied chacun, cet appareil pourra facilement s’adapter à tous les âges jusqu’à 23 kilos. Elle comporte des combinaisons différentes pour la rendre plus pratique. Tous les accessoires comme : le hamac, les nacelles et les coques sont également doublés. C’est à peu près la même chose si vous avez des triplets. Les parents redoutent vraiment le moment où ils doivent emmener leurs enfants en promenade ou en voyage. Mais les marques comprennent l’inquiétude des parents et ont concocté une poussette sur mesure pour trois bébés. C’est le cas notamment de la poussette trio. Les accessoires pour celle-ci sont évidemment triplés.

Comment choisir une poussette pour vos enfants ?

Plusieurs critères sont à prendre en compte avant de procéder à l’achat de la poussette Doona. Les parents devront effectivement raisonner en fonction du poids et de la praticité de celle-ci.  Dans le cas des jumeaux, assurez-vous bien que le deuxième siège soit bien positionné par rapport au guidon. Ceci pour éviter de gêner le pousseur. Des repose-pieds doivent être présents sur les deux sièges. Le mieux c’est qu’ils soient bien intégrés aux sièges. Optez plutôt pour les engins ne dépassant pas les quinze kilos, pour que la poussette soit facile à plier et à transporter une fois vide. Il est important de s’assurer que l’accessoire puisse comporter une coque et pas n’importe laquelle. Privilégiez celles qui sont homologuées et qui peuvent s’adapter à la marque de votre poussette. Pour que cette dernière puisse rentrer dans votre voiture, il faut qu’elle soit moins large et qu’elle puisse se plier sans problème pour pouvoir accéder au coffre, ou seulement se transformer en siège auto. C’est notamment le cas de la poussette 2 en 1 ou 3 en 1. Deux à trois fonctions à la fois pour le grand bonheur des parents, qui pourront ainsi gagner de l’espace en voiture.

 

Cliquez ici  https://www.youtube.com/watch?v=MPEaEszcIAk pour plus d’informations sur les bonnes raisons d’acheter une poussette Doona.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *