Go to Top

Couches écologiques jetables de chez Hygieneco

Le développement durable est au cœur des préoccupations actuelles. Nous devons pour les générations futures faire des choix éco responsables. Pour les mamans, Hygieneco a sélectionné des couches écologiques jetables bio pour changer les enfants de 0 à 2 ans.

Adopter le développement durable en utilisant les couches écologiques

Les couches écologiques jetables sont fabriquées dans des matières bio dégradables. Dans le système écologique actuel, cette caractéristique est non négligeable encore plus dans le contexte des couches utilisées en grande quantité chaque jour. Hygieneco propose aux mamans des produits de couches écologiques de deux grandes marques à savoir Love-Green et Pingo. Love-Green est certifié FSC et sans OGM. Les couches Pingo quant à elles possèdent les certifications de gestion forestière contrôlée et durable, de compensation d’émission de CO2 et de l’électricité provenant des sources renouvelables. Les couches jetables bio présentent l’avantage de ne contenir aucune matière plastique. On pourrait s’inquiéter du risque de fuite et d’inconfort pour son bébé, mais il n’en est rien. Le caractère écologique ne réduit en rien l’efficacité du produit.

Les couches jetables bio sont tout aussi efficaces que les couches classiques

Pour une maman le confort du bébé est la première priorité. Il se peut donc que certaines soient sceptiques quant à l’utilisation des couches écologiques. Les couches Pingo et Love-Green proposées par hygieneco.fr sont absorbantes et confortables adaptées à la peau douce des bébés et non allergènes. Les matières de conception ne présentent aucun risque d’irritation quelconque pour le bébé. Mieux encore, le plastique contenu dans les couches classiques constitue un danger potentiel pour votre bébé contrairement aux matières entières naturelles qui composent une couche jetable bio. Aussi pour les mamans qui s’inquiètent de l’efficacité des couches bio, elles ne présentent pas plus de risque de fuites que les couches jetables classiques. La seule différence se situe dans le temps de décomposition.
Il n’y a rien de mieux qu’un environnement sain pour un bébé. Choisir d’utiliser les couches jetables bio vous permet non seulement de garantir une bonne santé au bébé, mais aussi de construire pour lui un monde plus vert.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *