Go to Top

Donner du style à son intérieur avec Lampesenligne

La suspension est la nouvelle tendance du moment en matière de luminaire. Elle se place dans toutes les pièces de la maison. Vous souhaitez réveiller votre intérieur ? Misez sur des modèles originaux, simplistes, mais qui offrent du cachet à votre intérieur. Elle contribue à apporter une ambiance particulière.

Différents styles pour tous les prix

Comme vous pouvez le voir ici : http://www.lampesenligne.fr, Lampesenligne est un professionnel en luminaire. Ils proposent une grande partie des lampes qui sont actuellement très tendance pour la décoration d’intérieure. Cela va de la lampe de bureau basique et étanche à un luminaire industriel aux allures originales et hors du commun.

Vous avez une vaste collection d’éclairage dédié à tous les styles. Des lampes à poser, des suspensions murales, des lampadaires et suspensions uniques. Elles proviennent de marques qui sont soigneusement sélectionnées par l’entreprise. Celle-ci dispose de professionnels et d’experts en luminaire. Ils sont à la pointe de toutes les dernières tendances afin de proposer ce qu’il y a de mieux pour les clients.

D’un côté, il y a les lampes classiques qui sont de grandes intemporelles. Elles ont l’avantage de créer une atmosphère élégante et sobre à la fois. Elles sont faciles à reconnaître grâce à leur forme arrondie et à leur couleur marron ou en bronze. Puis, il y a les éclairages modernes à la forme épurée. Ils sont souvent de couleur chromée ou métallique.

Actuellement, la lampe scandinave reste toujours dans le top 3 des luminaires tendance. Faite en bois ou en métal, elle apporte un ambiance conviviale et cosy. Elles sont souvent de couleur pastel, crémeuse et très douce.

Les astuces pour un intérieur confortable

Le luminaire c’est la touche finale de la décoration d’une maison. Il est l’objet phare qui apporte une touche d’esthétisme au reste de la pièce. Étant donné qu’il se décline sous différents styles, il est possible dans certains cas de faire un mélange entre quelques-uns d’entre eux. Par exemple, vous pouvez mélanger des luminaires modernes avec d’autres qui tendent plus vers un style contemporain.

En même temps, il est nécessaire que vos luminaires puissent avoir un rôle bien défini au-delà du côté esthétique. Misez sur des luminaires pivotants ou orientables. Ils vous aident à créer une ambiance particulière en fonction de ce que vous recherchez. Entre autres, vous pouvez mettre une partie de la pièce dans la pénombre et centrer la lumière sur une zone en particulier de la pièce.

Les luminaires réglables sont parfaits pour intensifier ou diminuer la luminosité en fonction de votre humeur et de l’ambiance que vous désirez. C’est aussi faisable en fonction des moments de la journée durant lesquels vous les utilisez.

Les lampadaires à réflexion sont destinés à projeter la lumière au niveau du plafond. Pour un effet réussi, il est important que votre plafond soit de couleur blanche. Autrement, l’effet recherché ne sera pas au rendez-vous. Lorsque la distance entre la lampe et le plafond est importante, cela rend la zone à illuminer beaucoup plus importante. Cette technique est souvent utilisée pour une ambiance des îles ou pour un effet strass et paillette comme dans les défilés et les soirées mondaines.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *