Go to Top

Ecce diffusion, la bonne adresse pour un meilleur bracelet

J’ai toujours aimé les bracelets ethniques surtout les mala. J’ai fais beaucoup de recherche pour trouver un site qui propose les meilleurs bracelets mala. Récemment, je suis à tomber sur le site de Ecce Diffusion. J`ai trouve ceux dont je recherchais depuis longtemps. Satisfaite de mes achats, j’ai jugé utile de vous partager cette merveilleuse expérience. 

Produit satisfaisant

bracelet mala tibétainEcce Diffusion est un site qui vend divers articles. Je me suis surtout focalisée dans la catégorie bijoux où j’ai pu découvrir des magnifiques bracelets malas. Ces bracelets sont aussi appelés guirlande et reflètent la culture bouddhiste. L’Ecce Diffusion en propose plusieurs avec des différentes couleurs. Ils étaient tous tellement beau que j’ai eu du mal en choisir. Les bracelets malas tibétain du site sont formés de perles réalisés par des pierres naturelles comme le quartz. Le bracelet un diamètre de 5 cm et les boules de 8mm. J’ai opté pour la couleur Verte mais d’autres belles couleurs sont disponibles comme le Noire, la fluorite,… Ayant reçue mon achat bracelet tibétain, j’ai été plus que satisfaite. Les bracelets malas tibétains de de Ecce Diffusion sont les meilleurs. Le site n’a pas négligé toutes les petites choses faisant la vraie signification de ce bracelet. Une grosse perle se différence des autres pour représenter la connaissance de la vacuité. Chaque bracelet du site est pourvu d’un petit cône qui est le symbole de la vacuité. Le mien a été fait par une pierre fine que l‘on nomme Aventurine. Bien que cela puisse être incroyable, mon bracelet mala m’aide à garder un esprit ouvert en m’évitant le stress et la nervosité. 

 

Services compétents

L’achat de bracelet tibétain a été pour moi une expérience inoubliable. En plus de la satisfaction envers ses produits, je suis satisfaite des services du site tels la livraison et les prix très attractifs. A la recherche d’un bracelet mala tibétain ? N’hésitez plus à visiter le site d’Ecce Diffusion.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *