Go to Top

Harry Potter : les cadeaux à offrir à votre chérie fan du sorcier à lunettes !

Votre moitié, simple Moldu n’a pas eu la chance d’arpenter les couloirs de Poudlard ? Pas de problème car sur les étagères d’échoppes traditionnelles, il est désormais possible de ses procurer des artéfacts du monde de Harry Potter pour satisfaire votre chérie, fan du sorcier à lunettes !

Quel type de cadeaux ?

Entre produits dérivés simplement floqués à l’image du fameux sorcier de Poudlard, et vraies reproductions d’accessoires magiques, il est possible de trouver de tout pour satisfaire les fans de Harry Potter. L’imagination des créateurs de goodies est sans limite et on trouve aujourd’hui de tout : mugs, bijoux, vêtements, stylos, breuvage aux larmes de phénix, oreillers…
Pour être certain de ne rien ignorer de la série de J.K. Rowling, pourquoi ne pas tester ses connaissances avec le jeu Trivial Pursuit Harry Potter ? Envie d’être au plus près de ses héros ? offrez-lui des tatouages en forme d’éclair, les lunettes rondes de Harry, une lettre d’admission personnalisée pour l’entrée à Poudlard, une baguette magique ou encore, un retourneur de temps.

Le top, les figurines de héros

Pour replonger dans le monde de Harry Potter, quoi de mieux que reconstituer son univers à travers des figurines des principaux personnages de la série ?
Retrouvez les figurines Harry Potter sur https://kyseii.fr : de Harry à Dumbledore, de Dobby à Severus, en passant par Remus Lupin et Luna Lovegood, ces petites reproductions seront le cadeau idéal pour n’importe quel fan du célèbre sorcier.

Et marcher sur les pas de Harry Potter ?

Votre chérie est une vraie fan de la série ? Depuis qu’elle l’a découverte, vous dormez dans des draps aux couleurs de Poudlard, vous manger avec des couverts Harry Potter et quid de vos caleçons Ron Weasley ? Avez-vous pensé à l’envoyer directement à la source, en Angleterre, pour visiter les studios qui ont servi de décor au film ?
Une visite envoûtante des coulisses des films Harry Potter où elle pourra parcourir les décors tels que le Grand Hall, le bureau de Dumbledore et le Chemin de Traverse, monter à bord de l’original Poudlard Express ou déguster une délicieuse Bièraubeurre.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *