Go to Top

Idées enterrement vie de jeune fille

Vous préparez un enterrement de vie de jeune fille ? Vous souhaitez qu’il soit exceptionnel, que votre amie se souvienne de cette journée toute sa vie ? Voici quelques idées enterrement vie de jeune fille qui devraient vous mettre l’eau à la bouche !

Idées enterrement vie de jeune fille « sport & détente »

Votre amie est très active ? Elle est toujours partante lorsque vous avez des idées folles ? Partez entre copines faire un saut à l’élastique ou une course en karting. Tentez une descente en canyoning ou une journée d’accrobranches et n’oubliez pas de faire appel à un photographe pour immortaliser tout cela ! L’album sera bien entendu présenté lors du mariage ! Après toutes ces émotions, profitez du début de soirée pour vous rendre dans un hammam et faites-vous chouchouter ; la soirée ne fait que commencer ! Une fois votre amie détendue, vous pourrez vous rendre dans un restaurant à tapas avec piste de danse, les souvenirs de cette journée seront impérissables.

Stagecompagny EVJF

Idées EVJF « coquette & fashion »

Originale et actuelle, cette idée EVJF plaira sans aucun doute à toutes les fashionistas qui aiment prendre soin d’elles. Commencez la journée par un moment de détente au salon de coiffure et de maquillage. Continuez par une séance photo réalisée par un professionnel, accessoires et tenues chics, coquines ou vintages, seront au rendez-vous. Les mises en scène que vous imaginerez déclencheront sans aucun doute de nombreux éclats de rire. Après cet instant riche en émotions, vous pourrez déguster un repas dans un « restauphone » avant de partir en discothèque jusqu’au bout de la nuit.

Idée EVJF « gourmande »

Voici la plus gourmande des idées EVJF ! L’intégralité de la journée pourra être consacrée aux saveurs et aux bons petits plats. Commencez par un cours de réalisation de sushis et dégustez vos chefs d’œuvre. Dextérité et concentration seront de la partie tandis que la convivialité sera omniprésente. Après le repas, vous pourrez suivre un jeu de piste qui vous mènera à un excellent salon de thé aux desserts réputés. En fin de journée, vous participerez à une soirée avec fontaine de chocolat, fruits frais et bonbons. Pour terminer en beauté, une soirée entre filles en discothèque ou à la patinoire sera un excellent choix !

Il existe des centaines d’idées enterrement vie de jeune fille, le tout est de connaître parfaitement l’amie pour laquelle la journée est organisée. Vous pouvez toujours vous appuyez sur le site StagCompagny pour vous orienter dans cette journée inoubliable! Vous avez désormais toutes les cartes en mains, c’est à vous de jouer !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *