Go to Top

Interview cadeaux # 4 : Presse Citron

Et on continue les interviews cadeaux avec cette fois-ci Eric Dupin de Presse Citron.
Presse Citron est un blog sur l’actualité high tech, les tendances du web et des technologies mobiles, avec en prime des vrais morceaux d’humeur personnelle à l’intérieur. A savourer avec le café du matin !

Quel est le plus beau cadeau qu’on t’ait offert ?

Si je voulais faire dans le cliché facile je dirais un truc du genre la vie, ou mon fils, tu vois. D’ailleurs c’est ça : mon fils :) Sinon un hamster, pour mes huit ans, et après mon premier chat un peu plus tard (il n’a pas mangé le hamster, celui-ci est mort avant…)

Quel est le cadeau qui t’a le plus marqué ?

Sûrement mon premier vélo… parce-que je ne savais pas en faire, que je rêvais d’apprendre mais que j’étais un peu effrayé par ce truc qui tenait pas debout tout seul.

Quel est le cadeau qui t’a le plus gêné ?

Tous les cadeaux qui montrent que la personne qui vous les offre ne vous connait pas (ou mal) ou vous offre une merde pour ne pas venir les mains vides, sont gênants. Je suis très mal à l’aise avec ça en général, je gère mal et ça doit se voir :(

Quel est le cadeau le plus pourri que tu aies reçu ?

Un jour à l’occasion d’une fête, nous avions décidé avec une bande d’amis de se faire des cadeaux à 10 francs (c’était avant l’Euro) : chacun devait venir avec un cadeau pourri à 10 balles et l’offrir à quelqu’un d’autre. Un de mes potes m’avait offert une photo d’identité de lui prise dans un photomaton, qu’il avait encadrée en portrait; C’était tellement kitsch que c’en est devenu collector. Je crois que c’est le cadeau le plus pourri qu’on m’ait jamais offert, mais aussi celui qui m’a fait le plus rire (on est toujours amis, bien sûr).

Le cadeau de tes rêves ?

Si on fait abstraction de toute notion de prix ? Une Porsche 911, sans hésiter une seconde.

Tu préfères recevoir ou offrir ?

Aïe, la question qui tue. Ca dépend à qui et de qui. Allez, mode faux-cul puisqu’il faut bien trancher, je préfère offrir bien sûr !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email
Mots-clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *