Go to Top

Kobo Aura H20, la liseuse de toutes les envies !


Kobo fait certainement partie de ces liseuses nouvelles générations qui continuent d’être en quête de l’excellence. Avec la nouvelle Kobo Aura H20, la marque s’est lancé dans un produit haut de gamme qui offre une expérience utilisateur au-delà de toutes les attentes. Partout où vous irez, vous pouvez emmener avec vous votre liseuse Kobo pour vous adonner à la lecture de vos livres préférés. Quelles sont donc les particularités de cette nouvelle liseuse Aura H20 ? Découvrez quelques points qui font la différence avec ses prédécesseurs dans ce qui suit.

Les caractéristiques spécifiques du Kobo Aura H20

Il faut savoir que la liseuse Kobo Aura H2O est dotée d’un écran tactile Carta e-ink de 6,8 pouces avec une résolution de 1430 × 1080. Qui plus est, elle est équipée d’un film Carta Imaging qui améliore le contraste au niveau de l’écran. L’objectif de cette fonctionnalité c’est de tourner les pages plus rapidement sans que l’on ait besoin d’actualiser l’écran, propre des liseuses numériques !

Utilisant la technologie infrarouge de Neonode, cette liseuse vous promet une belle immersion dans l’univers des livres électroniques. Quel que soit le format de votre livre, allant des bandes dessinées jusqu’aux journaux en passant par les e-books, cette liseuse n’aura aucun mal à le prendre en compte et cela même dans un endroit avec une luminosité des plus faibles ou l’obscurité totale.

Contrairement à un smartphone ou à une tablette doté d’un écran LCD qui émet de la lumière derrière l’écran, le H2O dispose de cinq sources de lumières LED situé juste au bas de l’écran. Ces dernières émettent de la lumière vers le haut, assurant une distribution uniforme de la luminosité tout en réduisant la fatigue oculaire opur les adeptes d’e-books. Et pour aller encore plus loin, cette liseuse est étanche, ce qui fait que vous pourrez l’emporter avec vous à la plage ou sur le bord de la piscine.

Le Kobo Aura H20 fonctionne avec un processeur Freescale i.MX507 1GHZ et 512 Mo de RAM. Il est livré avec 4 Go de stockage interne extensible à l’aide d’une carte MicroSD pouvant atteindre jusqu’à 32 Go de mémoire supplémentaire. Cela signifie que vous pouvez emporter avec vous plus de 30 000 livres sans qu’ils ne pèsent pas lourds. D

Les particularités du Kobo Aura H20 qui font toute la différence

Possédant un écran d’accueil dynamique et fludie, le Kobo Aura H20 vous permettra de créer votre bibliothèque accessible depuis l’écran d’accueil. Cela est aussi le cas pour les achats que vous effectuez sur des librairies en ligne ou encore du dernier ouvrage que vous avez lu. L’objectif c’est de créer une entrée facilitant l’accès aux bibliothèques, aux achats et aux derniers ouvrages lus sans que l’on ait besoin de surfer dans différents emplacements.

Comme la liseuse est de plus en plus intelligente, vous pourrez aussi synchroniser vos différentes tâches depuis un bouton de synchronisation se trouvant sur son écran. Votre liseuse sera synchronisée avec votre smartphone et votre tablette grâce à l’app Kobo. Ce bouton vous permettra aussi de mettre à jour les programmes qui permettront de profiter davantage de votre liseuse.

Voilà quelques points à connaître en ce qui concerne les nouvelles caractéristiques et les nouveaux avantages que vous puissiez tirer de cette nouvelle liseuse, surtout si vous êtes un adepte d’e-book.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *