Go to Top

La solution 2.0 pour vos achats de parquet et carrelage

Parquet-Carrelage est un des rares sites spécialisés dans la vente de carrelage et de parquet à Paris 17 ème. Un site de vente en ligne, mais pas seulement, en effet chez Parquet-carrellage il est également possible d’acheter les produits directement dans les points de vente. www.parquet-carrellage.com propose en effet un large choix de parquet et carrelage à Paris 17 et sur le site internet, mais aussi des meubles de salle de bain et des accessoires divers à des prix défiants toute concurrence.

Différents modes de paiement disponibles

Pour passer une commande, rien de plus simple, il faut tout simplement créer un compte client. Cela ne prend même pas 2 minutes. Le site dans son ensemble est plutôt ergonomique, les produits étant classés par catégories, il est possible après de choisir une sous catégorie pour affiner ses recherches.

Cela a le mérite d’éviter de perdre son temps à consulter des dizaines de pages. Il est également possible de faire des recherches dans la barre située en haut à gauche. Très pratique, le site propose quatre modes de paiement : carte bancaire, virement bancaire, chèque et paypal

Livraison du parquet et carrelage à domicile ou en magasin

Le point fort de parquet-carrellage est la possibilité d’une livraison à domicile ou un retrait en magasin. Vous avez donc le choix, l’avantage d’un retrait en magasin étant que vous n’avez plus à payer de frais de port. Ainsi, vous pouvez retirer vos parquets et carrelages à Paris 17 eme directement ou dans les autres points de vente.

Par ailleurs, le site ne fait pas que vendre, il propose d’autres services notamment la pose de parquet et carrelage. Les tarifs sont consultables sur le site, mais il est également possible de demander un devis.

Enfin, si vous n’êtes pas un adepte des ventes en ligne, vous pouvez toujours acheter vos parquets ou carrelages à Paris 17, le Magasin est situé au 204 boulevard pereire.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *