Go to Top

Un cadeau à s’offrir plutôt qu’à offrir vu le coût !

Devenir un jeune talent du maquillage professionnel grâce à la Make Up Art Academy

D-A-60-2y35ucdq0gause7o6k9rls

Une formation professionnelle complète et de qualité!

Sur son site internet, la Make Up Art Academy (MAAP) propose des cours de maquillage à Paris, via une formation professionnalisante qui allie pratique et préparation à l’entrée dans la vie active. Et c’est là tout son intérêt: les multiples stages permettent de se créer un réseau parmi des artistes déjà reconnus. De nombreux partenariats sont établis par l’Academy pour accueillir les étudiants en stage au sein de marque de créateurs (Gucci, Armani…), d’émission TV ( les anges de la télé-réalité, 4 mariages pour 1 lune de miel…) ou encore de magazine (Vogue, Votre Beauté, Biba).

Un rythme adapté aux besoins de chacun

La formation make up se décline en deux types de cycle, de minimum une semaine pour le cycle court (Découverte) et de maximum 10 mois pour le cycle long (Elite). Tout dépend du niveau souhaité et de l’implication de l’élève, ce qui permet à chacun de composer avec le temps et l’argent dont on dispose, l’idéal!

Besoin de se faire une idée ?

Une galerie photo permet de se faire une idée du travail effectué par les étudiants au sein de la Make Up Art Academy de Paris. Il est clair que les make up artists ont cherché à mettre en valeur et sublimer les mannequins grâce à leurs pinceaux; les photos sont toutes plus belles les unes que les autres.

La communauté MAAP

L’école de maquillage a créé une partie « blog » sur son site internet, qui permet de suivre assez régulièrement les évènements auxquels les artistes participent, et il faut avouer que c’est plutôt impressionnant! Fashion Week, émission Tv connue et reconnue (Comment Ca Va Bien, sur France 2)… Cela fait rêver les plus férues de maquillage!

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *