Go to Top

Les meilleurs déguisements d’Halloween de 2018 sont maintenant disponibles !

Chaque année, les tendances changent et les déguisements d’halloween s’orientent également vers les éléments en vogue. Dans l’optique de vous aider à trouver les meilleurs déguisements d’halloween, suivez notre guide où sont répertoriés les costumes populaires du moment, et les bons plans pour s’acquérir un déguisement d’halloween pas cher.

1.      Les déguisements La casa de Papel

Pour cette année 2018, il est plus que facile d’acheter un déguisement d’halloween en vogue. La série culte Espagnole La casa de Papel fait amplement parti des divertissements populaires de cette année. Racontant l’histoire d’un cerveau criminel qui désire effectuer le plus grand braquage au monde. Pour réaliser son souhait, il recrute une bande de 8 personnes qui sont connus comme étant les plus grands malfaiteurs du pays. Leur objectif est de pouvoir imprimer la somme de 2.4 milliards d’euros en moins de 11 jours en s’infiltrant au sein de la Fabrique Nationale de la monnaie et des timbres. L’une des règles importantes à cette mission est pourtant de ne blesser ni tuer personne, même si ils enregistrent 67 otages au sein de la fabrique dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

Grâce à cette histoire passionnante et frissonnante, porter une tenue de la Casa de Papel est une excellente idée pour la soirée d’Halloween. Vous pourriez vous procurer ces parfaits déguisements d’halloween auprès de boutique en ligne comme https://www.zzcostumes.fr/deguisements-halloween/, qui reste toujours à la pointe des nouveautés et ne cesse de proposer des tarifs abordables, même sur ses plus belles pièces afin de satisfaire au mieux les adeptes de costumes de qualité.

2.      Les costumes Dia de Los Muertos

Le Jour des Morts (en espagnol: Día de Muertos) est une fête mexicaine célébrée dans tout le Mexique, en particulier dans les régions du centre et du sud, et par des personnes d’origine mexicaine ailleurs dans le monde entier. Des vacances de plusieurs jours sont donné aux écoliers durant cette saison et les jours de congé sont axés sur les réunions de la famille et des amis dans le but de prier et de se souvenir des amis et des membres de la famille décédés, afin de les aider à soutenir leur voyage spirituel. En 2008, la tradition a été inscrite sur la Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’UNESCO.

Les costumes Dia de Los Muertos font partie des meilleurs déguisements d’halloween de par leur diversité et leur complexité. Petits et grands pourront porter fièrement ces tenues frémissantes cette année puisqu’ils sont eux aussi bel et bien disponibles en ligne sur zzcostumes.

3.      Tenues Vampires, Zombies et Sorciers

Que serait Halloween sans une bonne dose de vampires, de zombies et de sorciers ? Les années défilent mais ne se ressemblent pas puisque des changements s’opèrent sur les tenues d’halloween qui sont certes des inconditionnels de la fameuse soirée du 31 octobre. Désormais, les déguisements de vampires, de zombies et de sorciers nouveaux modèles (version 2018) sont eux aussi accessibles sur les sites de vente spécialistes en déguisements. Hommes, femmes et enfants seront amplement fiers de porter les nouvelles versions de costumes de ces personnages phares de la fête d’halloween !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *