Go to Top

Les meilleurs déguisements pour faire la fête

L’art du déguisement s’invite dans les évènements de tout genre. Halloween, carnaval ou soirée à thème, ces derniers possèdent des codes vestimentaires spécifiques. Suivre ces codes vous permettra de vous intégrer au sein de l’événement.

Halloween, un masque et des maquillages personnalisés

À l’occasion de l’Halloween, le déguisement parfait consiste à être le plus effrayant de tous. À cet effet, la meilleure option réside dans la caricature d’un personnage psychopathe comme Jason de vendredi 13 pour les hommes. Cela vous permet de conserver le mystère qui est l’un des critères nécessaires pour faire peur. Pour cela, il suffit de porter un masque de hockey et une combinaison de cuir. Pour les femmes, l’utilisation des maquillages est le plus intéressante à faire. Zombie, vampire et sorcière, tout ceci nécessité des fonds de teint et autres ustensiles de cosmétique. Il faut privilégier les couleurs rouge et noir.

Carnaval, un look personnalisé

Dans un Carnaval, il faut miser sur l’originalité. Effectivement, c’est plus un événement où chacun est invité à éveil l’esprit festif en lui. Les déguisements les plus intéressants sont ceux reliés au cirque. Clown, dresseur d’animaux et trapéziste, tout cela vous est accessible avec des vêtements de grande taille avec des couleurs très vives à savoir flashy. Rouge, jaune, vert seront les couleurs dominant avec le violet pour les hommes et le rose pour les filles. Des compris sont faits en fonction des moyens. Pour le déguisement de clown, sans argent pour la perruque, la coloration de cheveux est une option attrayante.

Soirée à thème, un personnage célèbre

Pour les soirées à thème, les déguisements dépendront du thème choisi. L’improvisation n’est pas la meilleure option. Si vous ne connaissez pas le thème, il vaut mieux partir sur des vêtements sobres, chemisés pour les hommes et robes pour les femmes. Néanmoins, quelques conseils permettent d’avoir des habits intéressants. Effectivement, pour l’acquisition des costumes, trois choix sont à étudier. Soit c’est fait maison et de ce fait les connaissances dans la couture s’avèrent très importantes pour la personnalisation. Soit, il suffit de faire appel à un couturier compétent. Cette option est plus attrayante, car il est muni de l’équipement adéquat dans la customisation du déguisement. Ainsi, pour une soirée réussie, portez le déguisement parfait pour vos évènements

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *