Go to Top

Quelle montre offrir en cadeau ?

Offrir une montre en cadeau, quelle bonne idée. Que ce soit pour un anniversaire, noël, la saint-valentin ou simplement pour le plaisir d’offrir. Pour choisir votre montre pour homme ou pour femme, voici quelques conseils pour sélectionner le meilleur parmi les milliers modèles qui sont autant jolis les uns que les autres.

Les modèles pour homme

Qu’il soit sportif, décontracté, raffiné, plutôt homme d’affaires, la montre est un cadeau plus ou moins indispensable et qu’un homme adore.
Une montre classique ou une montre originale avec de grosse aiguille afin de facilité la lecture de l’heure, vous la trouverez avec Timex avec un bon rapport qualité / prix.
Une montre automatique et donc sans pile voir la marque Seiko qui allie fiabilité et performance pour un bon prix.
N’oublions pas les Casio, une marque qui a toujours sa place et qui ressort des modèles qui font mouche actuellement.
Hugo boss propose des modèles de montre avec un beau design, sobre, passe partout qui séduira les gentlemans.
La montre automatique en inox pourra être porté même sous l’eau avec la marque Seiko qui ne vous tromperez pas.
Les montres pour sportif avec un GPS intégré, un chronomètre, un podomètre serait l’idéale. C’est une montre qui gère la fréquence cardiaque et en prime, une très belle montre multisport.
Aussi, la montre connectée pourrait afficher les mails, les sms. Elle permet de téléphoner ou de répondre à un appel. Ces montres sont le cadeau high-tech de référence pour tous les hommes hyper connecté

Les montres pour femme

En premier lieu, il vous faut définir le style et les gouts de la personne à qui offrir la montre.
Que ce soit une montre classique, une montre sport ou chic, il faut que le style se marie avec celui de la femme. Il faut que cet accessoire de mode puisse être porté pour son travail ou pour ses soirées. Une montre bijoux sera pour une femme d’affaire ou pour parfaire une tenue. Aussi, de nombreuses matières pour le tour de poignet sont disponibles comme le cuir, la céramique, la résine, l’acier inoxydable et la silicone. Un large choix de couleur de forme et de design est à disposition des utilisateurs.
Et toujours est-il qu’une montre classique convient à toutes les tenues, que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne. Les montres chic time par exemple répondent parfaitement aux goûts et aux envies de chaque personne. Elles sont proposées et classées selon la matière du bracelet, en fonction du mécanisme et bien sûr selon le budget de chacun.
Une montre chic ou de luxe se mettra plus en soirées pour embellir la tenue.
Une montre fashion, fantaisiste ou vintage se portera plus avec une femme de caractère qui veut montrer sa différence.
De nombreuses marques, forme et style vous sont proposées pour homme et femme sur plusieurs sites internet de la catégorie classique à la plus fashion.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *