Go to Top

Quel sac lui offrir pour son mariage ?

Le grand jour approche, vous avez déjà la robe et les chaussures. Il manque seulement le sac. Pour une sœur, une amie ou une proche qui se marie, vous pouvez peut-être penser à lui offrir cet accessoire. Vous avez grandement raison de songer à lui faire cadeau d’un sac de par le simple fait qu’il fera toute la différence.

Un accessoire qui en dit long sur votre gout

Invitée ou la mariée en personne, vous pouvez effectivement penser à ces 3 idées de sac pour un mariage. Le choix de la couleur sera l’unique différenciation. Si vous êtes l’heureuse élue, vous pouvez très bien porter un sac de couleur ivoire, sable ou crème, assorti avec votre robe de mariée. Dans le cas où vous êtes une invitée, optez plutôt pour une couleur pop ou des jeux de matières qui donneront du style à votre look. À offrir, le sac peut très bien s’adopter dans le thème du mariage : vintage, bohème, printanier, floral… Voici 3 idées de sac à offrir pour un mariage :

  • Une pochette, pardi !

Arrivant en tête de la sélection, la pochette s’avère être l’accessoire n°1 des mariages. Cet avis fait l’unanimité : la pochette, c’est chic ! Porté à la main ou encore sous les bras, cet accessoire habille parfaitement une robe de soirée ou la tenue nuptiale de la mariée. Rien que pour sa sublimité, on adopte facilement la pochette. Pour une question de praticité, optez pour une pochette que la mariée pourra facilement glisser dans son sac même après le mariage. Une pochette à lien fera par exemple, l’affaire.

  • Un sac format mini

Si vous pensez que la mariée ne sera pas à l’aise avec la pochette, vous pouvez peut-être lui faire cadeau d’un mini sac afin qu’elle puisse disposer des essentiels à portée de bras. Prisé pour sa discrétion et sa praticité, ce petit sac peut se porter à la main ou en bandoulière si en soirée. Pour que cet accessoire se marie à toutes les tenues, choisissez-le dans un ton neutre.

  • La jolie bourse

D’aspect un peu rétro peut-être mais la jolie bourse reste d’actualité et fera  toujours la joie de celle qui la reçoit en cadeau. C’est l’accessoire idéal pour booster une tenue avec style. À l’esprit bohème, graphique ou plus rock, le mini sac seau est l’accessoire mode juste parfait pour un mariage. Pour réveiller une tenue plus sobre et classique, n’hésitez surtout pas à jouer sur les matières et les couleurs. Pourquoi ne pas penser à une mini bourse couleur crème ou beige clair par exemple ? Cela se marie parfaitement à toutes les robes de mariées. Songez surtout à offrir un article qui mettra votre amie ou proche en valeur, le jour de son mariage.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *