Go to Top

Top 5 des cadeaux connectés à offrir à vos proches

cadeaux connectés

Qu’il soit pensé à la dernière minute ou pas, le choix d’un cadeau à offrir à un proche n’est pas facile à opérer. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici justement 5 idées de cadeaux connectés qui devraient vous inspirer à faire le bon choix.

Une enceinte sans fil pour maison connectée

Il peut être pénible de s’y retrouver parmi les multiples marques d’enceintes proposées sur le marché. Mais en termes d’idées cadeaux connectés, le bon compromis existe ! L’essentiel est de pouvoir examiner quelques détails, comme le nombre d’enceintes, la puissance, l’impédance nominale, le rendement des décibels… La Baggen de la célèbre marque Urbanears représente bien plus qu’un simple cube. La restitution du son est excellente avec une imbattable puissance sonore et une riche connectique multiroom. L’enceinte sans fil Bose, Marshall ou Harman Kardon Aura constitue également un très bon choix.

Un casque audio sans fil Bose

Le Bose QuietComfort 35II est une merveille de la technologie audio nomade qui figure au premier rang des cadeaux high tech. Elle est une version qui offre un son d’une pureté homogène, tout en distillant une tonalité éclatante et très vive. La qualité du réducteur de bruit est un atout majeur qui fait de ce casque audio sans fil un véritable succès mercantile. La monture semble souple et reste confortable, conférant une sensation enveloppante assez agréable. Il suffit d’un simple bouton pour activer sans gêne l’assistant Google. Son autonomie est d’un peu plus de 20 heures. Disponible sur audio-connect.com.

La JBL Clip 3 : l’enceinte bluetooth connectée

Elle est une minuscule enceinte Bluetooth, ultra-compact, étanche et résistante aux chocs. La Clip 3 est facile à transporter, très pratique pour les randonneurs et les sportifs qui pourront s’en servir partout où ils vont, même dans les conditions les plus rudes. Son autonomie est dans la limite de 6 ou 7 heures. Elle reste totalement une très bonne alternative d’enceinte de voyage à la portée de toutes les bourses, le parfait cadeau connecté !

Les écouteurs bluetooth Anker SoundBuds Flow

Pour les inconditionnels de la bonne musique, il y a une importante différence entre des écouteurs… et un BON écouteur. Les écouteurs sans fil de la marque Anker tiennent parfaitement dans les oreilles, même en plein effort physique. Ils sont équipés d’un micro à réglage aisé de volume pour lancer ou recevoir un appel. Le rendement du son est quasi comparable aux casques audio, mais pour plus de discrétion.

Le Brassard de sport Portholic

Impossible de parler des cadeaux connectés sans mentionner ce brassard pour rester connecté pendant l’effort. Certes, il n’a apparemment rien d’exceptionnel au vu des innombrables marques existant sur le marché, mais celui-ci peut vous sauver la mise à plus d’un titre. Ce brassard de sport à prix modeste et de bonne qualité est disponible en plusieurs tailles. Son avantage est de vous permettre d’avoir votre smartphone avec vous durant les activités physiques. Un facteur très important lors de la course à pied ou à vélo, où l’utilisation du GPS ou d’autres objets connectés servent à un bon suivi des performances. Découvrez d’autres idées cadeaux pour sportif sur notre blog.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *