Go to Top

Ajoutez une touche de sexy dans votre garde-robe

Au fil des années, les sous-vêtements sont devenus des pièces à part entière dans les garde-robes, et surtout pour les femmes. Fini les dessous simples et unicolores.
Les femmes aiment désormais porter de beaux ensembles, avec une touche sexy.
Au cours de ces dix dernières années la lingerie est devenu un réel business représentant plus de 90 milliards d’euros. Acheter de la lingerie est devenu un réel plaisir.
Attention messieurs, ça n’est pas uniquement pour vous plaire, mais c’est aussi pour elles-mêmes.

L’omniprésence des strings dans les garde-robes

Une grande partie de la gente féminine possède au sein de sa garde-robe au moins un string. En effet, celui-ci permet aux femmes de porter des habits moulants car il évite les marques disgracieuses que l’on pourrait avoir en portant une culotte.
A l’heure où le legging est à la mode, surtout pour les jeunes filles, porter un string permet d’éviter d’avoir les démarcations du sous-vêtement.
De plus, un grand nombre de femmes aiment porter des strings pour le confort qu’il apporte, surtout quand ils sont en lycra ou en coton.
La plupart des femmes ont des strings selon diverses occasions.
Pour la semaine, elles porteront plus des strings simples en coton. Mais si elles sortent ou s’il y a une occasion particulière, le string sera alors plus travaillé. Elles opteront plus pour de la dentelle avec quelques motifs.

Qu’on se le dise, le string apporte dans tous les cas une touche sexy à la tenue. Il entraîne la suggestion, apporte de la sensualité.

Les différents types de strings

Comme dit précédemment, il existe divers types de strings selon les occasions. Pour le quotidien, c’est le string basique qui sera le plus utilisé.
Mais pour une soirée le samedi soir ou pour une soirée avec son amoureux, là d’autres strings sont portés.

Evidemment, il y a le fameux string dentelle qui apporte de la sensualité et du glamour.
A côté de cela, il existe aussi le string bijoux qui vous apporte du plaisir à vous les femmes mais aussi à la vue de votre compagnon ; le string ouvert qui transformera vos soirées en soirées érotique avec votre homme.
On a dit que le string était discret et ne laissait pas de marques disgracieuses. Eh bien vous n’avez pas tout vu ! Le c-string, le string dernière génération laisse encore moins de marques ! Ce dernier est invisible et épouse à la perfection les lignes de votre corps.

Alors mesdames et messieurs, si vous souhaitez passer de belles soirées en amoureux optez pour les strings comme cadeaux. Il apportera sensualité, et pimentera parfois votre vie de couple. Alors laissez-vous tenter par ce petit bout de tissu.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *