Go to Top

Escapade en duo en Belgique : 4 bons plans

Toutes les occasions sont bonnes pour s’offrir une virée à deux. Il faudra alors choisir le lieu parfait pour passer de bons moments. La Belgique est le pays idéal pour les voyages en duo. En dehors de Bruges, de Bruxelles ou des Ardennes, ce pays regorge d’endroits paradisiaques pour les escapades en amoureux. L’occasion est parfaite pour goûter aux spécialités gastronomiques et pour découvrir les merveilleux paysages de ces villes aux charmes particuliers. Découvrez 4 bons plans pour une escapade en duo en Belgique.

Une escapade dans la région Wallonne

Dans la région Wallone, il existe des bulles d’habitation où séjourner, proche du circuit de golf de Bercuit et du parc des sciences de Louvain. Si vous souhaitez faire plaisir à votre mari, c’est une très bonne idée pour un cadeau homme. Ils offrent plusieurs idées originales pour un très beau moment en amoureux.

 

La bulle semi-transparente

Vous avez la possibilité de dormir à la belle étoile tout en étant dans une bulle. Vous avez le choix entre la bulle d’eau en bord de rivière et le pré en bulle situé dans la campagne. Depuis votre lit, la vue sur les étoiles est très belle. À l’extérieur de chaque bulle, vous avez une terrasse et un jacuzzi privatif qui vous permettent de profiter du calme de la nature.

 

Les nombreuses possibilités de balade

Il est possible d’aller en randonnée ou en découverte en amoureux. La ferme de la Ramée et le village de Mélin sont d’excellents lieux de découverte. Vous pouvez aussi aller en randonnée à pied ou en louant des vélos électriques sur place. Les villes de Namur et de Bruxelles sont juste à côté puis faciles d’accès si vous désirez les visiter.

 

Quelques jours de détente dans la ville de Verviers

Vous avez un loft luxueux spécialement dédié aux couples, à Verviers dans la région wallonne. Il a été créé pour profiter d’un séjour en amoureux à deux et en toute intimité. Il s’agit d’un espace entièrement privatif de 255 mètres carrés. Il comprend un jacuzzi, une piscine intérieure, un sauna, un hammam et une télévision dernière génération.

 

La musique, la lumière tamisée dans tout le loft ainsi qu’une bouteille de champagne vous souhaitent la bienvenue. Des bougies sont aussi allumées pour vous accueillir et vous plonger immédiatement dans un cocon amoureux. Vous avez un grand salon avec un canapé en nubuck pour profiter de votre télévision. Une salle à manger dressée et une cuisine totalement équipée sont à votre disposition. Une mention spéciale va à la literie qui est excellente. Vous y avez un espace uniquement réservé au massage.

 

De nombreuses boutiques sont à proximité pour faire le plein d’idées de cadeaux pour votre compagnon. Si vous ne désirez pas cuisiner au loft, vous avez divers restaurants où vous pouvez passer d’agréables moments. Si vous faites votre réservation au nom du Baiser de Cupidon, l’apéritif vous sera offert. Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer vos repas au loft. Pour vos petites gourmandises, des boulangeries et des grandes surfaces sont situées aussi à proximité. Vous avez alors tout pour que votre escapade en duo soit inoubliable.

Aller à la découverte de la ville historique d’Ypres

Dans la ville historique d’Ypres, des hôtels 4 étoiles vous plongent dans un décor et une ambiance de royauté. Ils sont composés de plusieurs chambres dotées d’une décoration insolite. Elles sont vastes et ont un très grand lit, une grande télévision et une salle de bains avec douche puis baignoire à jets.

Des forfaits spéciaux pour couple sont proposés avec petit-déjeuner sur-mesure et champagne offert. Vous avez aussi droit à un minibar bien garni, un bar spécial rempli de bières locales et une bibliothèque.

Ces hôtels sont situés en pleine ville. Ils font la promotion de la ville et du patrimoine local tant sur le plan architectural que sur le plan gastronomique. C’est une idée parfaite pour les amoureux d’art contemporains. Vous avez la possibilité de visiter le merveilleux patrimoine culturel et historique de cette charmante ville. La Halle aux draps et son beffroi qui mesure 70 mètres de haut vous attendent pour un moment de rêve. Les habitants de la ville d’Ypres sont très chaleureux et accueillants. Ils n’hésiteront pas à vous aider à trouver une idée pour rendre votre séjour encore plus féérique.

Weekend romantique dans la ville de Bruges

Situées à Bruges, en plein cœur de la Venise du Nord, ces résidences sont des adresses les plus romantiques de la Belgique. Elles vous accueillent chaleureusement pour une escapade en duo.

La piscine est le principal atout de ces endroits. Vous profitez d’une piscine chauffée à 32 degrés et accessible à tout moment. Les chambres sont de vrais palaces tant la qualité des matériaux de décoration est exceptionnelle. Elles offrent une literie de haute qualité. Vous avez aussi une terrasse privée qui donne une belle vue sur le jardin et la piscine. Le matin, vous avez droit à un petit-déjeuner très soigneux pour bien commencer la journée. Les centres wellness mettent à votre disposition un sauna, un jacuzzi ainsi qu’un spa pour votre relaxation.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.