Go to Top

Qu’offrir à son amoureux pendant la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est proche, nous savons tous que c’est une fête pour les amoureux. C’est un moment unique pour prouver encore et encore à l’être cher que vous l’aimiez. Pour prouver cet amour, les amoureux s’offrent un petit cadeau. Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau venant de la personne qu’on aime. Quoi qu’offre en retour est encore mieux. Voici quelques idées de cadeaux pour hommes.

Un parfum

Si votre homme aime se parfumer ou s’il aime sentir bon, c’est une bonne idée de lui offrir un parfum. Vous devez sûrement savoir ces goûts. Ce sera en fonction de cela que vous allez faire le choix. Il y a également internet qui pourrait vous aider à trouver un bon parfum qui est tendance pour la mode homme.

Mais ce qui est à savoir, il y certains hommes qui préfèrent le naturel. Il se sans mieux sans parfum. Les odeurs fortes leur donnent mal à la tête, donc un bon déodorant et c’est OK.

Donc, savoir son goût est vraiment important avant de le lui offrir.

Un mug personnalisé

Une idée de cadeau comme les autres. Mais avec un mug personnalisé comme son nom l’inquide, vous pouvez y mettre votre photo. On peut également mettre un coeur et écrire des mots d’amour dessus. Faites comme vous voulez, trouver quelque chose qui pourrait le surprendre. À chaque fois que votre tendre amoureux l’utilisera, il pensera toujours à vous. Ce qui est bien également avec ce genre de cadeau, c’est qu’il peut rester un souvenir. C’est une chose qui ne se termine pas comme les parfums. Quoique, il faut faire attention pour ne pas le casser.

Si vous voulez, vous pouvez en faire deux mug personnalisés. L’un sera à vous et l’autre à lui…

Un repas romantique

Rien ne ferait plaisir à un homme que de bien manger. Mais avant tout, il faut bien décorer la salle pour qu’elle soit dans le thème. Mettre une nappe de table blanche par exemple et mettre des motifs de coeurs dessus.

Une fois la décoration finie, il faut penser au plat. Pensez à un plat facile à faire, mais qui sera bon. En entrée, une petite salade de charcuterie avec des fromages ferait l’affaire. Ensuite pour pouvez opter pour une quiche pour l’entrée chaude. Pour la résistance, si vous aimez et s’il aime les fruits de mer ce serait au top de faire un plat de fruit de mer. Un dessert comme un gâteau au chocolat pour terminer le tout.

Il y a temps de cadeaux à offrir, mais il faut juste savoir faire le bon choix pour surprendre la personne qu’on aime. Aillez le temps de bien tout préparer pour que votre surprise soit presque parfaite, car ce sera un moment à graver dans la mémoire.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *