C’est tout frais, ça vient de sortir, un tonnerre d’applaudissements pour…
le Kdo du Mois !
Et c’est quoi le Kdo du Mois ?
C’est ça (pour le premier)…
…ça (pour le deuxième)…
où encore ça (pour le troisième)…
Le principe
Chaque mois je vous propose une thématique (genre pâques, mariage, Noël, etc). Ensuite, c’est à vous de bosser et de vous creuser les méninges un peu ! Faites confiance à votre flair et à votre plume. Ce mois-ci, vous l’aurez tous compris, c’est la thématique de « Pâques » qui ouvre les festivités en partenariat avec Lulu Les Chocolats !
Votre mission, si vous l’acceptez, sera de dénicher une idée cadeau du web dans la thématique du mois et de rédiger, avec un MAXIMUM DE 70 MOTS (ça va, je l’ai dit assez fort ?), un petit laïus sur votre trouvaille.
Les meilleurs textes seront publiés sur Miss Cadeaux et leurs auteurs remporteront le Kdo du Mois !
Et comment je participe ?
Rôôô, mais c’est ultra simple ! Vous participez en postant un commentaire à la suite de ce billet avec votre œuvre rédactionnelle. N’oubliez pas de me laisser votre nom, une adresse mail valide, l’URL du produit et bien sûr votre petit laïus ! Mais attention, si vos informations sont incorrectes votre participation sera annulée.
ATTENTION : une seule participation par personne est autorisée… Ah et j’oubliais presque : vous avez jusqu’au lundi 31 mars 2008 23H59 tapantes pour participer.
L’écrémage La sélection
Chaque jour les commentaires seront parcourus par l’équipe éditoriale (composée entre autres de moi, et je n’accepte que le liquide je serai impitoyable intraitable ) et seuls les meilleurs seront conservés, en d’autres termes, certains commentaires se verront effacés en cours de route. Ceux restant en lice seront réétudiés à la fin du mois pour n’en garder que 3.
Les noms des gagnants seront donnés à la suite des délibérations début avril 2008…
Infos pratiques
Vous pouvez faire le relais du concours sur votre blog en intégrant la bannière des Influenceurs : http://influenceurs.net (cherchez Concours Miss Cadeaux).
La balle est dorénavant dans votre camp, à vous de dégoter une bonne idée cadeau et d’y associer un descriptif original et teinté d’humour…
A bon entendeur…