Yes Digitrad : Flashphone, le nouvel outil de communication

La saga Yes Digitrad continue avec un nouvel épisode placé sous le signe de la nouveauté ! Previously on Yes...

La saga Yes Digitrad continue avec un nouvel épisode placé sous le signe de la nouveauté !

Previously on Yes Digitrad :

– lancement d’un un numéro de téléphone multimédia gratuit permettant d’être appelés et d’appeler vers 130 pays, à pas cher, ici !

– lancement d’un forfait d’appels illimités vers les mobiles à 59€/mois, ici !

Aujourd’hui, DIGITRAD annonce la convergence Fixe, Mobile et Web avec le flashphone ou téléphone web !

Kesako exactement le flashphone ?

Comme le précise Micha Benoliel, fondateur de Digitrad, “Le flashphone permettra aux utilisateurs de notre service de recevoir et d’émettre des appels directement depuis leur page web. C’est une vraie souplesse et un confort d’utilisation puisqu’il n’est plus nécessaire d’installer un programme sur son ordinateur pour recevoir et émettre des appels.”

Par ailleurs, l’entreprise travaille actuellement au développement d’un service à partir duquel l’utilisateur pourra appeler depuis n’importe quel mobile en bénéficiant des tarifs de la VoiP, sans pour autant avoir souscrit à une offre Internet mobile ! L’opération s’appelle « little boy » et est toujours en test.

Enfin, Yes.digitrad.com devient communautaire !

Vous qui avez un numéro multimédia Yes, vous pouvez partir à la recherche des autres utilisateurs du service via un annuaire et ainsi les appeler facilement et directement depuis votre téléphone ou votre page web. Ca ne vous parait pas novateur ? Lisez plutôt ce qui suit :

  • La personne qui appelle paie le coût d’une communication locale ou téléphone gratuitement si elle appelle depuis la page web (là OK, ça a un goût de déjà vu…)
  • Le coût du renvoi d’appel vers les mobiles est soit intégré au forfait d’appel illimité, soit pour l’instant sponsorisé par Digitrad et bientôt par un annonceur avec un message sonore lors de la réception de l’appel (là, ça vous en bouche un coin, hein, avouez !)

On a déjà vu, il y a plusieurs années, les forfaits entièrement sponsorisés par la pub, ce qui nous valait une belle coupure pub au beau milieu de notre conversation… Entre nous, pas très qualitatif. Mais là c’est différent, Micha Benoliel confirme que l’introduction du message publicitaire audio n’a pas eu d’impact sur l’augmentation du nombre d’utilisateurs du service et son utilisation. D’un autre côté, l’abonné bénéficie d’un renvoi d’appel gratuit sur son mobile !

Décidément, ils n’ont pas fini de nous étonner chez Yes.digitrad.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *