CAMIF, du mobilier de jardin développement durable

L’univers de la maison et de la déco est en vogue actuellement et nombre de boutiques surfent sur cette tendance....

L’univers de la maison et de la déco est en vogue actuellement et nombre de boutiques surfent sur cette tendance. Comment choisir la bonne adresse pour habiller son jardin ? Il y a bien les amis qui, à l’image de Huggy les bons tuyaux, vous disent, j’ai acheté ça là, c’est moins cher qu’ici, ohhh et puis t’as vu les nouveautés de truc-muche, je n’ai jamais rien vu de pareil… Oui et alors ? Tu seras toujours une éternelle insatisfaite… me glissent-ils à l’oreille.

Alors je leur explique que je souhaiterais trouver des solutions en faveur de l’environnement. Et là, un ange passe !

Puis je tombe sur le site de la CAMIF, société qui a fait le choix d’une consommation durable. VPCiste bien connu dans l’univers de la Maison et de la Déco, la CAMIF donne priorité à des produits à valeur écologique ajoutée : une action qui concerne aussi bien le mobilier que le linge de maison ou l’équipement de la maison ! Ca tombe bien, je cherchais des produits actuels, tendance, performants et « responsable ». (non non, je ne suis pas difficile !)

Du coup, ni une ni deux, mon petit panier est déjà bien chargé ! J’ai craqué pour de la fibre de bambou. Pas à l’état brut, je vous rassure, non mais dans mon linge de maison, et plus particulièrement dans mes serviettes de bain. Ces serviettes absorbent nettement plus que les serviettes classiques et sont toutes douces ! Un vrai bonheur en sortant de la douche.

camifserviettes

Et puis, à défaut d’avoir un jardin, j’ai un balcon, et je vais y coller un lampion solaire résistant aux intempéries pour profiter des belles soirées d’été !

camiflampion

Alors pour ceux et celles qui souhaitent se responsabiliser, je vous invite à faire un tour sur le site de la CAMIF car il y a une foule de petites choses bien utiles et originales !

PS : alors, suis-je toujours une éternelle insatisfaite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *