En bonne flemmarde que je suis, j’attendais THE invention qui fait que mon corps se raffermit tout seul, comme un grand, pendant que je moi, de mon côté, je me repose ! Ouais, parce que quand je vois des photos de nanas en nuisette qui te vendent le produit comme pas deux, bah je me dis : hmmm c’est super sexy ton truc en dentelle là… Puis s’ensuit le fatal : euh… avec des fesses fermes, jambes lisses, un beau ventre plat, etc, etc, etc.
Bon, y en a marre des publicités mensongères qui racontent à tout le monde qu’on sera une bomba dans leurs déshabillés soi-disant irrésistibles ! Parce que sur moi, bah ça donne pas franchement la même chose !
J’ai donc décidé de partir à la recherche du produit révolutionnaire qui fera de moi une femme fatale sans aucun effort (rapport à ma paresse), et j’ai trouvé !!! Non, ça n’est pas un scaphandre mais une nuisette amincissante en coton microencapsulé (attention, c’est du lourd) qui diffuse progressivement de la caféine amincissante et de l’huile de chanvre hydratante (parce que la caféine, ça dessèche) pour que ma peau à moi soit plus douce, plus souple et que mon épiderme se raffermisse sans effort ! Et na ! Plus qu’tu bouges la nuit dans ton sommeil, plus qu’ça agit, c’est magique !
En revanche :
– J’ai pas testé, alors si quelqu’un connait…
– Je ne sais pas si elle ne gratte pas la nuisette en question (pour gommer la peau d’orange, faut gratter non ?),
– Est-ce qu’elle est toujours aussi efficace après un lavage en machine mélangée aux jeans, pulls, maillots de bain, sel et sable ?
Voilà une expérience à faire ! En attendant, celles qui auraient besoin de se microencapsuler tout le corps, il y a la version pyjama, beaucoup moins sexy, mais nettement plus efficace si vous voulez mon avis !