Le Joli Bazar : des doudous de style, idée cadeau 889

Comment savoir de quelle peluche le dernier né fera son doudou ? Pas si simple lorsqu’on est parent. On achète...

Comment savoir de quelle peluche le dernier né fera son doudou ?

Pas si simple lorsqu’on est parent. On achète des doudous, on en reçoit de tous les côtés et ensuite arrive l’attente pour savoir quelle peluche remportera l’attention totale du bout de chou. Bien évidemment, chacun souhaite au plus profond de lui-même que la sienne rafle la médaille d’or ! Et là, pas de triche possible…

Ensuite, comment savoir si l’enfant ne va pas subir un déchirement qui le marquera à vie lorsqu’il perdra son doudou ?

Parce qu’il faut le savoir, les doudous, c’est bien connu, ça se perd ! Ils s’échappent, se font oublier en vacances, s’abandonnent sur une chaise d’attente, ou pire, se font piquer par d’autres enfants à la garderie… Triste sort pour ces bébêtes.

Tout cela m’amène à vous dire que Le Joli Bazar va vous aider à parer à toute éventualité. Le coup du petit copain qui pique, ni vu ni connu, son doudou à son meilleur pote n’est plus possible car en achetant ces doudous là, notre chérubin sera certain de ne pas en voir d’identiques à des km à la ronde et retrouvera le coupable bien vite. Pour éviter les gros chagrins dus à l’égarement du doudou vous pouvez les acheter par deux, trois, quatre… Ou encore, les laisser dans la chambre/lit. Du coup, le doudou sera synonyme de sommeil et le soir, pour aller se coucher, un simple : « on va retrouver Baboun’ pour un gros dodo » suffira à le mettre au lit (l’enfant, pas le doudou, vous suivez ?) !

Pour celles qui ont passé les années doudou ou celles qui ne sont pas encore dedans, Le Joli Bazar recèle bien plus que des doudous. On y trouve des accessoires, des bijoux, des sacs, des cahiers, des carnets et plein d’autres choses. Rendez-vous sur Le joli bazar et vous serez certains de trouver des créations inédites et originales ! N’hésitez pas à faire un tour par là et à visiter le blog également !

Je recommande !

PS : vouloir un doudou, quand on n’a plus 5 ans, c’est grave ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *