Somewhere over the rainbow, way up high…
On m’a dit que lorsqu’on avait une chanson en tête, la meilleure façon de s’en débarrasser était encore de la chanter alors voilà ! Je vous en parle pour que vous partagiez ma fixette du moment… sympa hein ?! Cette chanson me transporte et dès que je l’entends, elle me colle à la peau pendant près d’une semaine… Impossible de m’en débarrasser. C’est comme l’envie d’évasion (ou d’olives aux anchois, c’est selon)… Bref, ça ne vous donne pas envie ça :
M’enfin, à défaut de voyager, je peux au moins porter des habits qui me donnent l’impression d’espace et de bien-être. Pour ça, j’ai une marque, celle de Somewhere. Je trouve les lignes de la marque plutôt roots, casual fashion, minimaliste et décontracté. Ce sont des habits tendance qui vous laisse libre de tout mouvement, et ça, de nos jours avec les jeans pour anorexiques, blouses en soie calées dans le jean coupe droite qui dévoile le moindre cm2 de graisse si vous avez le malheur de lever le bras un peu haut, très peu pour moi. Je crois que porter un corset serait moins douloureux (pour le moral).
Bref, tout ça pour dire que l’on peut aussi s’habiller fashion chic tout en continuant de respirer. Oui c’est bien ça, respirer ! Du coup, comme j’ai fait un peu de repérage pour cet hiver, je m’en vais vous conter mes petites découvertes de vêtements tendance…
Et voilà la tenue que je me suis concoctée. J’ai été déprimée à l’idée de ne plus mettre mes petites robes d’été alors il fallait bien trouver un remède. Je craque donc pour une petite robe « rétro » avec des leggings bien pratique qui meurent dans de superbes bottes que je peux porter à la fois bien lisses, légèrement plissées ou encore en bottines ! VE-RI-DIQUE !
Pour la tenue, je vous assure, c’est carrément mieux porté, c’est comme les chansons en tête c’est carrément mieux chanté ! Enfin ça dépend pour qui…
Bref, j’ai pu me concocter une tenue entière grâce au module I-look ! C’est terrible, on choisit ce qu’il nous plait, on ajoute un accessoire, un top, un bas… mais un seul à la fois, rappelez vous, SIM-PLI-CI-TE ! Ehhh hop, une tenue toute prête avec son prix et ses détails. Un clic de plus et la voilà enregistrée pour passer en caisse. J’avoue que j’ai un p’ti peu hâte de la recevoir cette commande, surtout qu’avec toutes ces belles choses, je vais recevoir en prime un sac en tweed en cadeau ! Il sera juste parfait avec mes nouveaux achats ! héhéhé…
Comment j’ai fait ? Bah chuis trop forte c’est tout, sinon j’ai ajouté un code en fin de commande :
- code avantage 8709 = 50% sur le deuxième article + la livraison offerte + un sac en tweed en cadeau**. C’est mathématiquement merveilleux !
Allez, à vous maintenant, bon surf sur Somewhere !
**Offre valable uniquement aux nouveaux clients jusqu’au 30 novembre 2008, tant pis pour les autres