The Women City : une communauté du shopping réservée aux femmes

Avis aux shopping addicts, y a du lourd qui est arrivé tel Zorro avec son épée ! Un nouveau site...

Avis aux shopping addicts, y a du lourd qui est arrivé tel Zorro avec son épée ! Un nouveau site communautaire conjuguant shopping, cashback et e-zine : thewomencity !

Ne me dites pas que vous préféreriez regarder un épisode de Zorro avec son Bernardo muet mais pas sourd en noir et blanc plutôt que de lire mon super article tout ça parce que vous avez arrêté de comprendre dès la deuxième ligne ?!

Pour reprendre, je vous propose de gagner de l’argent tout en faisant du shopping ! Pas mal hein l’entrée en matière de mon épisode ! En s’inscrivant sur The Women City on vous rendra de l’argent  à chaque fois que vous ferez un achat chez vos marchands habituels de la toile !

Comment ?

Simple comme Nihao ! Lorsque vous achetez chez les marchands The Women City, (et c’est pas l’arnaque, ils ont pléthore de boutiques telles que Sephora, La Fnac, Monshowroom, Fauchon, Vertbaudet, etc) vous renseignez votre adresse email @thewomencity.com et hop, un remboursement jusqu’à 30% du montant de vos articles peut vous être crédité.

Les petits plus du site

Vous avez les bons plans pour payer moins cher, vous pouvez être alertés des ventes privées, et vous avez même un e-zine, L’esprit City, qui va vous permettre de connaître les dernières tendances mode, savoir quoi mettre avec sa robe chemise, parler bébé et crèches, etc.

Mais surtout, ce que vous trouverez sur ce site, c’est un esprit communautaire qui vous facilitera la vie en moins de deux. Oui, parce que lorsqu’arrivent les premiers grands froids, on rechigne à sortir le talon dans la rue, même pour aller acheter le tout dernier iPhone, parce que… c’est loin ! Mais si je vous dis que vous avez une fonction de recherche des magasins les plus proches de chez vous avec la distance à parcourir de donnée et tout et tout, vous dites quoi ? Vous pouvez également trouver les filles comme vous, qui cherchent à rentabiliser leurs heures shopping sur le net via l’application « Près de chez moi » !

Un cavalier, qui surgit hors de la nuiiit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *