Pagesauto.fr : un portail de l’occasion pour passer l’hiver au chaud !

Ayé, il fait froid, ma moto commence à me mener la vie dure ! Oui car il n’est pas toujours...

Ayé, il fait froid, ma moto commence à me mener la vie dure ! Oui car il n’est pas toujours évident d’enfourcher sa monture à grand renfort de blouson de cuir me comprimant les poumons lacérés par chaque respiration d’air glacé de la ville, le sur-pantalon refusant que le jean, juste en dessous, se place correctement, c’est-à-dire l’empêchant de remonter légèrement sur les cuisses afin d’éviter toute coupure de circulation du sang au niveau des hanches et des genoux… Bref, vous l’aurez compris ;

JF cherche chaleur et confort pour hiver heureux !

Pour ce faire, acheter du neuf ne me plait guère étant donné que dès les premiers jours de beau temps printaniers je n’hésiterai pas un instant à troquer 4 roues contre 2. Du coup, pour ceux que ça tente (et pour moi aussi), voici un nouvel entrant sur le marché des voitures occasion ; pagesauto.fr ! C’est le site Internet incontournable tant pour les professionnels que pour les particuliers souhaitant vendre et/ou acheter leur(s) véhicule(s) d’occasion en quelques clics. On trouve de tout sur ce site, de la Fiat punto à 210 euros à la Lamborghini gallardo à 168 000 !

Pour son lancement, Pagesauto était présent au mondial de l’automobile 2008 de Paris avec les plus grands du secteur, reflet du dynamisme et de l’ambition de la marque (Stand 309, Hall 2-2). En dépit de la crise financière et du ralentissement économique, l’édition 2008 du Mondial de l’automobile a enregistré un nouveau record de fréquentation à 1,433 million de visiteurs. On voit bien que la crise n’est pas la même pour tout le monde !

mb94c1_172_02_hd

Toujours est-il que j’ai repéré une petite SMART (illustration parfaite du pléonasme) qui me permettra de me faufiler dans la ville sans souci.

Bon si vous êtes davantage branchés bateaux… c’est plutôt par là que ça se passe ! Ou photo c’est par ici ou là ou encore clip vidéo c’est par là. Mais qu’on se le dise, ça n’a rien à voir avec la choucroute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *