Photomaton : le mini album photos idée cadeau 3191

Envie d’immortaliser vos souvenirs de façon originale ? Photomaton lance un nouveau service ultra pratique pour tous ceux qui ont...

Envie d’immortaliser vos souvenirs de façon originale ? Photomaton lance un nouveau service ultra pratique pour tous ceux qui ont des tonnes de photos à archiver mais pas le courage de s’y mettre : le mini album photos. Il s’agit d’un album miniature en format 10×15, disponible à partir de 6 euros. Très rapide à réaliser, seules quelques minutes suffisent pour obtenir un mini album!
Pour faire votre mini album, il vous suffit de vous rendre dans un Photomaton, la plupart d’entre eux sont maintenant accompagnés d’une borne de développement. Là, vous n’avez plus qu’à transférer vos photos soit via la carte mémoire de votre appareil photo, soit avec une clé USB ou soit avec votre téléphone par le biais d’une connexion Bluetooth (c’est archi simple, même ma mère peut y arriver… c’est vous dire…). Ensuite il ne vous reste qu’à personnaliser votre album en choisissant son titre, la photo de couverture, quelques illustrations graphiques et le tour est joué ! C’est la machine qui s’occupe de la pagination et des retouches.
Le mini album peut comprendre jusqu’à 30 pages avec une capacité maximum de 70 photos.

Si vous avez passé des vacances d’enfer et que vous souhaitez offrir un souvenir de tous ces bons moments à ceux qui les ont partagés avec vous, profitez-en !
C’est un cadeau facile à réaliser, qui ne vous ruinera pas, et qui vous permettra d’offrir à vos proches tous les clichés de vos meilleurs souvenirs communs! Le mini album se glisse dans la poche ou dans le sac à main.
Chouette, maintenant vous allez pouvoir vous promener en permanence avec votre album de mariage ou les portraits de vos enfants dans votre sac et en faire profiter tous vos collègues ! J’en connais qui vont être contents…

Pour connaître les bornes de développement les plus proches de chez vous, allez vite sur  www.photomaton.fr où vous pourrez localiser toutes les machines !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *